Easyrider · 11 mai 2004 à 17:31 10 messages · 6 participants · 3 385 affichages | | | | 11 mai 2004 à 17:31 Meilleure compagnie pour l' Australie? Message 1 de 10 · 3 374 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir en australie en sept/oct mais quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité/sécurité/prix? j'ai vu que thai airwais était pas cher mais que penser de cette compagnie?
merci de vos conseils. | | | La Thai est à mon avis une des meilleurs compagnies qui existent.En tout cas pour moi c'est toujours agréable de prendre un vol avec elle. (au moins deux fois par an) | | | salut qsdfghjklm,
merci pour ta réponse. | | | Bonsoir,
j'ai voyagé sur malaysian airlines à destination de sydney. trés bon service, espace entre les sieges, vraiment tres bien dans l'ensemble; va voir www.carsurvey.org puis malaysian airlines.
bon australie!! | | | La Thai est aussi à mon avis le meilleur chemin... Paris - Bangkok sans aucune escale, et ensuite, il ne doit pas y en avoir beaucoup non plus... De plus ils ne sont quasi jamais en retard, ou très peu, et le service est excellent... Et si tu as des tarifs pas cher... perso, je dirais fonce! | | | À: Parvat · 14 mai 2004 à 13:11 Re: Meilleure compagnie pour l' Australie? Message 6 de 10 · 3 322 affichages · Partager salut à tous et merci pour vos infos. | | | Et pour air china, vous en pensez quoi? | | | À: Angie123 · 29 juillet 2009 à 18:23 Re: Meilleure compagnie pour l' Australie? Message 8 de 10 · 2 424 affichages · Partager 5 ans, 2 mois, 15 jours, 5 heures, 9 minutes.
Record battu... | | | Comment ca? vous l'avez deja prise? vous en pensez quoi? | | | À: Angie123 · 29 juillet 2009 à 18:29 Re: Meilleure compagnie pour l' Australie? Message 10 de 10 · 2 422 affichages · Partager Comment ca?
C'est la durée entre la date du dernier post de ce topic et le moment où tu as posté le tien
vous l'avez deja prise?
Nope
vous en pensez quoi?
Que si volez "à la chinoise" ne te dérange pas, pourquoi pas. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |