c'est vrai que les
antilles en cette periode c'est pas top.
la
croatie est tres belle et de + en + touristique. elle a une etonnante diversite de paysages naturels et la vitalite de son folklore festif est tres present. pas loin de dubrovnick la baie de zupa dubrovacka beneficie d'un climat tres ensoleillé avec ses palmiers, ses pins maritimes, ifs, lauriers roses, ficus. les plages sont souvent avec galets.
rhodes c'est l'ile des fleurs! climat d'une grande douceur aussi avec roses, ibiscus, bougainvillées. veritable trait d'union entre orient et occident l'ile offre paysages varies et richesses archeologiques mais ossi plages de sable magnifiques (a kalithea). il ya egalement de grandes forets.
madere: egalement ile jardin!!! alors la c'est un grand bain de nature!!!sa vegetation subtropicale, culture de vignes, manguiers, bananiers. pics volcaniques!! cascades, falaises... un paradis de la nature et pour les randonneurs.
fuerteventura: ma soeur y va en septembre. je ne connais pas trop mais je sais que c assez desertique et donc pas encore trop trop touristique. ca pet etre pas mal.
tenerife: bien pour la rando avec vegetation luxuriante vec un pic a plus de 3000 m, parc national, villes a l'architecture coloniale espgnole.
cap vert: c'est la plus differente de toutes tes destinations... je sais pas trop quoi t'en dire :)
voila... dans tous les cas la nature est tres tres presente. maintenant il faut voir par rapports aux prix pour departager... moi mon coup de coeur c'est
madere et la
croatie.