|  |  |
 | | | | Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Siske · 23 mars 2009 à 17:16 13 messages · 10 participants · 2 528 affichages | | | | 23 mars 2009 à 17:16 Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 1 de 13 · 2 488 affichages · Partager bonjour a tous,
je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis....je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là que j'hésite si je vais a Koh Samui ou KRABISI QUELQU UN pourrais me repondre merci a tous
siske | | | À: Siske · 23 mars 2009 à 18:32 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 2 de 13 · 2 450 affichages · Partager Salut SISKE 
Tu as plusieurs compagnies locales et low cost pour faire tes déplacements intérieurs :
httpairasia.com httpbangkokair.com
A éviter ONE TO GO qui a tendance à pas se poser sur les pistes et l'entretien technique laisse à désirer
Cordialement 
| | | À: Siske · 23 mars 2009 à 18:37 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 3 de 13 · 2 444 affichages · Partager Nous avons été en août en Thailande avec deux vols intérieurs réservés depuis la france chez AIR ASIA. Aucun problème de réservation, peut-être réponse un peu longue à obtenir, mais suffit de laisser tourner votre ordi. vous avez l'accord et les billets electroniques de suite et vous les montrez ensuite au guichet de Air Asia. Aucun problème de règlement avec la carte bancaire. Sur place, peu de retard, malgré les mises en garde, sauf au départ de Bangko, pour Chiang Rai où le vol avait deux heures de retard, mais si l'on n'a pas de correspondance à prendre cela ne pose pas de problème. | | | À: Mimialti · 23 mars 2009 à 20:24 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 4 de 13 · 2 417 affichages · Partager Air asia en effet c'est comme ça que ca marche. J'habite a bangkok, pas mal voyagé ici et là et c'est vrai que plus tu t'y prend tôt et t'organise un poil, plus tu bénéficiera de tarifs intéressants. Après Kho Samui..oooais, il y a plus sympa. Moi j'adore kho Tao au dessus de kho phan ngan, île au nord de samui..mais c'est vrai qu'on trouve de jolis coins à Samui selon les dires. Tout dépend de ce que tu recherche.. | | | À: Siske · 23 mars 2009 à 23:12 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 5 de 13 · 2 365 affichages · Partager bonjour a tous,
je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis....je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là que j'hésite si je vais a Koh Samui ou KRABISI QUELQU UN pourrais me repondre merci a tous
siske 
Dag Siske, j'ai envie de dire ici Wiske, héhé bob et bobette quoi, bon aller sérieux, en fait nous avons constaté que le moins cher était Nok Air, nous avons été content de cette compagnie, tu peux réserver tes billets d'ici en allant sur leur site et voir si ils ont bien des vols vers le lieux où tu veux aller, parce que à part la thai airways, on a remarqué, que par les autres compagnies il faut chaque fois transiter par bkk, mais bon prix quand même avantageux pour nous les Belges pour ce qui est de Samui je ne connais pas, Krabi nous sommes allés à Koh Lanta (province de krabi), on a adoré, c'est une île très calme et je dirais sans savoir, que c'est la thailande il y a 20 ans, j'y vais depuis 3 ans mon homme connait le pays depuis 20 ans  , j'ai fis un blog va voir tu auras peut être une petite idée, ce sont les photos de cette année, je n'ai pas encore eu le temps d mettre les photos des 2 années précédentes www.mariepascal517.skyrock.com en tous cas un exemple, pour octobre 2009 nous avons acheté des billets BKK - Phuket à 9bht, plus taxes (environ 28 euros) par personne, pour leur ??? année anniversaire, voilà faut zaper continuellement sur le net pour voir les prix | | | À: Wonderlinc · 24 mars 2009 à 23:32 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 6 de 13 · 2 262 affichages · Partager MERCI A TOUS POUR LES INFO TRES SYMPHAT.....
A+SISKE | | | À: Siske · 25 mars 2009 à 11:07 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 7 de 13 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai personnellement utilisé que Air Asia que j'ai pris 8 fois ( Chiang Mai, Chiang Rai, Krabi, Ranong, Phnom Penh etc..) sans aucun problème. J'ai toujours réservé mes billets, de France avec 1 à 2 mois d'avance, par internet www.airasia.com J'ai apprécié en février 2009 le nouveau service XPress boarding. Moyennant un petit supplément, on a un siège affecté à l'avant de l'avion (hot seat) et on embarque en premier (mon épouse et moi sommes âgés, cela limite la bousculade et les coups de sacs à dos...). J'ai apprécié les tarifs, le sérieux et la régularité. Le seul retard que j'ai subi (février 2008), j'ai été prévenu suffisamment tôt par SMS (retard de 2h00 au décollage).J'ai volé majoritairement sur des airbus A320. Bon voyage. | | | À: Siske · 31 mars 2009 à 16:58 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 8 de 13 · 2 165 affichages · Partager Salut
Sans aucun doute, airasia reste ce qu'il y a de moins cher.. N'attend pas trop à la dernière minute, c'est moins cher si tu achètes à l'avance. | | | À: Siske · 31 mars 2009 à 18:27 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 9 de 13 · 2 163 affichages · Partager la bas sur place c'est ce que j'ai fait pour samui en decembre aucun problèmes | | | À: Siske · 31 mars 2009 à 19:20 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 10 de 13 · 2 160 affichages · Partager bonjour a tous, je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis....je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là que j'hésite si je vais a Koh Samui ou KRABISI QUELQU UN pourrais me repondre merci a tous siske 
Salut Sans aucun doute, airasia reste ce qu'il y a de moins cher.. N'attend pas trop à la dernière minute, c'est moins cher si tu achètes à l'avance.
petit détail: l'aéroport de Koh Samui est privé il appartient a la BKK airway, la seule autre compagnie autorisée (depuis peu) pour les vols passagers est la Thaïe avec des tarifs similaires, c'est a dire prohibitifs futé: le 1° et dernier vol, rabais de 30 % environ ( BKK airway)
pour airasia tu peux réserver par telephone on te donne un n° de resa tu vas dans le 1° seven/eleven (delai de paiement dans les 24 heures) du coin et on t'édite le ticket, efficace !
bon séjour | | | À: Wonderlinc · 31 mars 2009 à 19:22 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 11 de 13 · 2 130 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu recherche..
encore faut t'il savoir ce que l'on cherche, lloll | | | À: Wonderlinc · 5 avril 2009 à 20:19 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 12 de 13 · 2 079 affichages · Partager bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a deja voyager au mois de juin a krabi et comment cela c'est passé? POINT TEMPS ET INTERET QUI A LA_BAS
merci atoi et a tous
siske | | | À: Siske · 5 avril 2009 à 20:44 Re: Meilleure façon de réserver mes billets de vols intérieurs en Thaïlande? Message 13 de 13 · 2 073 affichages · Partager Pour Airasia, il faut regarder quasiment tous les jours (voire matin et soir) car ça change tout le temps. Moi, j'ai trouvé vendredi 2 allers simples BBK-Phuket pour début décembre à 667, 1 baths TTC pour 2, ce qui fait 7 euros par personne    Ces billets n'existent déjà plus mais une nouvelle promo va apparaître dans qques jours ou semaines qui sera aussi rentable Il faut toujours être à l'affût | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |