|  |  |
 | | | | Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Modulo93 · 24 août 2009 à 15:01 · 3 photos 25 messages · 7 participants · 7 883 affichages | | | | 24 août 2009 à 15:01 Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 413 affichages · Partager bonjours je prépare notre 3eme voyage en thailandes j'aimerais aller cette année faire 8 jour a BKK et 8 jours a koh mook quelqu'un peut il me dire la façon la plus facile de s'y rendre depuis Bkk (un couple et deux enfants 11 et 14 ans) faut il faire une escale a koh lanta ? j'attends vos conseils...... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Modulo93 · 24 août 2009 à 15:21 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 368 affichages · Partager Salut Excellent ppour Koh Mook. C'est ne île paradisiaque et je pense que tu vas loger au Koh Mook Sivalai. C'est parfait, tu verras tu y auras du plaisir. Par contre pour les enfants il y a très très peu d'animation.
Pour t'y rendre il faut prendre un avion (Air Asia le meilleur marché) depuis Bangkok jusqu'à Trang. Depuis Trang, et si tu loges au Koh Mook Sivalai, ils viendront te chercher en mini bus jusqu'au port et de là, tu iras en speed boat jusqu'à l'hôtel. Pas d'escale à faire.
Bon voyage | | | À: Magyar · 24 août 2009 à 15:31 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 346 affichages · Partager merci de ta reponse oui nous avons prevu d'aller au Koh Mook Sivala tu y es alle j'imagine...... c'est comment.. beaucoup de ballades et d'iles a visiter ????? et l'hotel est sympa ???
tu as pris le vol de Air Asia ? avec les enfants je suis un peu inquiet de prendre des low cost | | | À: Modulo93 · 24 août 2009 à 15:37 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 343 affichages · Partager avec les enfants je suis un peu inquiet de prendre des low cost
Mais pourquoi être plus inquiet avec les enfants que sans ? Air Asia est une compagnie ayant pignon sur rue, nous l'avons utilisée plusieurs fois... avec nos enfants  La plus grosse différence que j'ai constatée avec les compagnies régulières, c'est le service à bord, mais pour un vol de 2 heures maximum, je m'en fiche. | | | À: Lepiaf · 24 août 2009 à 15:42 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 334 affichages · Partager c'est vrai tu as raison c'est pas forcement les enfants l'excuse c'est plutot l'idee du low cost...... je me souvient qu'il y a quatre ans peu apres notre retour de puket un low cost avais fini sa course dans les arbres avec quelques morts ca nous avait marque | | | À: Modulo93 · 24 août 2009 à 15:46 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 332 affichages · Partager Je retournerais sans aucun problème au Koh Mook Sivalai. Personnel très sympathique, ambiance très simple et décontractée, bungalow très très bien conçus et très agréable. Demande les bungalows "front mer" et là tu verras que c'est vraiment un paradis. Il suffit de lever la tête pour y voir la mer Andaman dans toute sa splendeur. Pour les repas, il y a de tout et même ma femme et mes filles qui sont très "pénible" y ont trouvé du plaisir. Ils sont aussi un SPA très sympathiques pour se faire dorloter un peut. Pour ce qui est des excursions, il n'y a pas beaucoup de choix. Une ou deux sortie en bateau pour aller faire de la plongée "tuba" et visiter les îles avoisinantes toutes plus belles les unes que les autres. Côté village, rien à voir qu'un village de pêcheurs logés dans des maisons très très rudimentaires. en allnt au village par le chemin venant depuis l'hôtel, n'hésite pas à t'arrêter à l'école. un vrai bonheur ! Nous y avons fait des photos magnifiques avec ces petits qui n'attendaient pas autre chose que de se faire photographier avec nous et de voir leur visage sur un appareil numérique. Vraiment, un pur bonheur. Pas de probème d'horaire car chacun fait comme il le veut dans ces écoles. Oui nous avons volé avec Air Asia. Aucun problème d'horaire tout était parfait pour un prix vraiment concurrentiel. Attention seulement aux surplus de bagages (en dessus de 15 kg par personne). Une taxe est perçue mais comme partout en Thaïlande ça se négocie aussi sur les taxes de bagages. Attention aussi, les vols internes partent de l'ancien aéroport Don Muang !
Koh mook est resté dans nos mémoires. C'est un endroit idillyque pour y passer des très bons moments. | | | À: Modulo93 · 24 août 2009 à 15:51 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 328 affichages · Partager Je me souviens de l'accident (septembre 2007), on en a causé ICI Mais je ne me souviens pas que l'accident ait eu lieu parce qu'il s'agissait d'une compagnie low-cost qui, du reste, n'était pas Air Asia. | | | À: Magyar · 24 août 2009 à 15:52 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 326 affichages · Partager merci pour cette longue reponse nous allons valider ce choix... tu as reserver directement sur leur site ? | | | À: Modulo93 · 24 août 2009 à 15:53 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 326 affichages · Partager oui oui directement sur le site d'Air Asia, sans problème. Bon voyage | | | À: Magyar · 24 août 2009 à 15:56 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 324 affichages · Partager Attention aussi, les vols internes partent de l'ancien aéroport Don Muang !
Faux, tous les vols Air Asia partent de Suvanabhurmi depuis de nombreux mois. | | | À: Lepiaf · 24 août 2009 à 15:58 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 186 affichages · Partager je suis d'accord avec toi je ne pense que les accidents soit une exclusivité des low cost je t'expliquais juste d'ou était ne cette inquietude mais c'est tout... c'est un evenement qui nous avais marque car c'etait l'un de nos premier voyage en famille. Mais si tu me dis que Air Asia et bien je te crois... | | | À: Magyar · 24 août 2009 à 16:02 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 181 affichages · Partager je voulais dire pour l'hotel tu as reserve sur leur site ? | | | À: Modulo93 · 24 août 2009 à 17:32 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 155 affichages · Partager oui oui directement. | | | À: Magyar · 26 août 2009 à 18:38 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 038 affichages · Partager bonjour avez vous atterris a trang avec la cie air asia car je ne trouve pas cette destination sur le site j'ai vu que nok air faisait la liaison bangkok trang mais pas air asia pouvez vous me confirmer votre vol merci et bonne journée | | | À: Murielle33 · 26 août 2009 à 20:02 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 031 affichages · Partager C'est exact, à ma connaissance, Air Asia n'a jamais desservi Trang. | | | À: Murielle33 · 27 août 2009 à 11:32 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 985 affichages · Partager Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. En fait, vous avez raison j'ai confondu les trajets car l'année dernière quand nous avons visité Koh Mook nous venions d'aller sur Udon thani et retour sur Bangkok avec Air Asia.
J'avais aussi dans mes souvenirs Air Asia mais je me rappelais aussi que pour Trang nous étions repartis comme dit plus haut, par l'aéroport de Don Muang.
Donc, nous sommes bien partis pour Trang avec Noka Air (réservation en direct, attention charge des bagages, mais vous pouvez toujours négocier), et Noka Air partait depuis l'aéroport de Don Muang (ceci n'étant bien entendu pas un problème).
Bien du plaisir et à disposition pour d'autres renseignements. | | | À: Lepiaf · 27 août 2009 à 15:18 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 975 affichages · Partager merci lepiaf c'est bien ce qui me semblait mais tout change tellement vite en thailande que je me suis dit pourquoi pas ? !!! bonne journée murielle | | | À: Magyar · 27 août 2009 à 15:21 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 973 affichages · Partager bonjour et merci de ta réponse quels ont été tes moyens de transport entre l'aéroport de trang et ko muk et combien de temps a peu prés as tu mis merci bonne journée murielle | | | À: Murielle33 · 27 août 2009 à 15:26 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 970 affichages · Partager Petit bus. Tu peux demander à l'hôtel et c'est eux qui vont t'arranger le transport à moindre coûts. Il suffit de leur donner les horaires et ils vont t'arranger le coup. Durée environ 30 minutes. Cordialement | | | À: Magyar · 27 août 2009 à 16:44 Re: Façon la plus facile de se rendre à Koh Mook depuis Bangkok? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 961 affichages · Partager Salut,
pourrais-tu stp me dire si il existe une liaison bateau régulière depuis Koh Mook jusqu'à Koh Lanta ? surtout en août (la mer peut être houleuse).
Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |