| Meilleure place où prendre sa retraite Spiridouce · 27 mars 2016 à 16:51 · 2 photos 43 messages · 11 participants · 2 259 affichages | | | | À: Xander45 · 5 juillet 2016 à 23:44 Re: Meilleure place où prendre sa retraite Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 213 affichages · Partager j'oubliais et j'ai rien contre les indiens de l 'asie et les sri lankais et les maldiviens
Je part un mois bientot......pour la deuxieme fois...
Je crois pas que j'ai un probleme moi....... | | | À: Spiridouce · 6 juillet 2016 à 11:47 Re: Meilleure place où prendre sa retraite Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 193 affichages · Partager j'oubliais et j'ai rien contre les indiens de l 'asie et les sri lankais et les maldiviens
Je part un mois bientot......pour la deuxieme fois...
Je crois pas que j'ai un probleme moi.......
bon bah voilà un endroit ou vous devriez prospecter pour vous installer ouf on y arrive! 
Bon courage à votre conjoint si il est encore avec vous!  | | | À: Spiridouce · 6 juillet 2016 à 13:26 Re: Meilleure place où prendre sa retraite Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 188 affichages · Partager On en a pas parlé mais vous pouvez aussi aller voir Bomberito  !
Il vous ouvrira l'esprit entre autre 
Beaucoup passe leur retraite en RP Dominicaine 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |