Sandrine1 · 24 septembre 2003 à 16:34 9 messages · 3 participants · 23 430 affichages | | | | 24 septembre 2003 à 16:34 Meilleure saison pour les Maldives? Message 1 de 9 · 23 411 affichages · Partager Salut,
Souhaitant partir aux Maldives pour mon prochain voyage j'aurais aimé savoir quelle etait la meilleurs période pour y aller?
Merci
Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrine1 · 24 septembre 2003 à 20:02 Re: Meilleure saison pour les Maldives? Message 2 de 9 · 23 398 affichages · Partager je devais y aller l'année derniere et l'on m'avait conseillé le mois de fevrier
est ce que tu as une idee de l'hotel ou tu veux aller ? | | | À: Jigoro · 25 septembre 2003 à 8:56 Re: Meilleure saison pour les Maldives? Message 3 de 9 · 23 350 affichages · Partager Salut jigoro,
Merci pour ta réponse
Je n'ai pas encore d'idée sur l'hôtel je suis au début de mes recherche, je comence seulement à regarder les brochures.
aurais tu un hôtel a me conseiller? | | | À: Jigoro · 25 septembre 2003 à 9:40 Re: Meilleure saison pour les Maldives? Message 5 de 9 · 23 342 affichages · Partager Merci, ça va me donner un premier apperçu!!
par contre la deuxième adresse ne fonctionne pas!! | | | À: Jigoro · 25 septembre 2003 à 10:17 Re: Meilleure saison pour les Maldives? Message 7 de 9 · 23 337 affichages · Partager MERCI | | | À: Sandrine1 · 26 septembre 2003 à 15:27 Re: Meilleure saison pour les Maldives? Message 8 de 9 · 23 325 affichages · Partager sa y est on s'est decidé pour celui ci :
www.maldivevacanze.it/...meemu/medhufushi.htm
est ce que quelqu'un a deja commandé son voyage sur ce site : oovatu.com
j'ai eu la compagnie au telephone ils m'ont l'air bien et propose les meme compagnies de vols que les agences traditionnelles, leurs differences : il ne travaille que sur le net et leur prix sont vraiment interessant | | | À: Jigoro · 24 mai 2004 à 13:21 Re: Meilleure saison pour les Maldives? Message 9 de 9 · 23 019 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Je cherchais des informations sur Medhufushi et je viens de trouver ton message. As-tu séjourné là-bas finalement ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Je serai aux Maldives en janvier et Medhifushi est l'hôtel qui me plaît le plus pour le moment. Si tu fais de la plongée, comment sont les sites aux alentours ?
Un grand merci d'avance,
Laetitia | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |