Manon514 · 22 septembre 2012 à 19:19 · Une photo 25 messages · 9 participants · 3 796 affichages | | | | Bonjour,
Comme déjà dit Aix serait le meilleur point du chute, central par rapport à ce que tu veux visiter; d' Aix tu peux faire un tour à Marseille, visiter le Vaucluse, les Alpes, le Var, Alpes maritimes, etc..c'est bien situé Par contre c'est cher | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Comme déjà dit Aix serait le meilleur point du chute, central par rapport à ce que tu veux visiter; d' Aix tu peux faire un tour à Marseille, visiter le Vaucluse, les Alpes, le Var, Alpes maritimes, etc..c'est bien situé Par contre c'est cher | | | Bonjour,
Comme déjà dit Aix serait le meilleur point du chute, central par rapport à ce que tu veux visiter; d' Aix tu peux faire un tour à Marseille, visiter le Vaucluse, les Alpes, le Var, Alpes maritimes, etc..c'est bien situé Par contre c'est cher
Merci pour l'information, finalement on s'est décidé pour une maison à L' Isle-sur-la-Sorgue. Je suis certaine que nous y serons bien. C'est également asser centrale et sûrement moins cher qu'a Aix. | | | Bonjour, étant du coin (j'habite saint Rémy de Provence) je peut vous dire que L'isle sur sorgue est plutôt pas mal comme ville, il y a pleins de choses à visiter dans le coin! Je suis désolé j'ai pas trop le temps de rédiger là mais si vous avez des questions sur la région ou les transports n'hésitez surtout pas a me faire signe! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |