Linou · 30 décembre 2007 à 19:51 6 messages · 4 participants · 2 797 affichages | | | | Bonjour !
Je serai à Margarita du 20 janvier au 4 février j'ai acheter en 2006 2 sortes de rhum, mais vous qui connaissez bien l'île quel sorte de rhum sont les meilleurs à acheter ???
L'île de Blanquilla est-elle accessible comme coche et cubagua ???
Merci Linou | | | Coucou !
Personne ne connaît une bonne marque à me suggérer pour le Rhum ?????
Merci linou | | | Si tu veux faire des cocktails (donc que tu ne cherches pas un excellent rhum de degustation...) le Caçique est très très bon. Parfait pour les Cuba libre, mojito etc.
Côté dégustation le Pampero Aniversario est pas mal, et assez "classe" dans sa pochette en peau de bête  . Maintenant ça reste très en dessous à mon avis d'un bon rhum réunionnais... | | | salut pur les rhums t'as plusieurs et plusieurs prix selon l'age, ceux qu'ils t'on cite sont bien, t'as aussi santa teresa, diplomatico, superior. pour la blanquilla, ce n'est pas accesible comme coche et cubagua car c'est plus loin et il n'y a pas des sorties touristiques, quoi que tu peux essayer sur le privee mais ce sera cher. | | | "EL SABOROSO" en bouteille plastique d ' 1, 5L, y' a pas mieux..... (je plaisante pas, j'aimes bien) | | | Salut !
Bonne Année 2008 en passant et un gros merci pour vos réponses! Linou | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |