Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Belleamy · 9 décembre 2011 à 1:38 8 messages · 4 participants · 1 737 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 1:38 Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 1 de 8 · 1 737 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, je regarde pour une semaine de vacances avec ma famille, une semaine en janvier la température les meilleurs hotels, l'accueil le service etc... Merci! d'avance :) | | | À: Belleamy · 10 décembre 2011 à 20:52 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 2 de 8 · 1 676 affichages · Partager Salut,
tu cherches du balnéaire ? regarde les offres sur Isla Margarita. tu peux également chercher sur le forum, quelques messages ont été postés dernièrement sur différents hotels. | | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 17:57 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 3 de 8 · 1 650 affichages · Partager Magnifique ce pays que cherchez vous la plage ou également découvrir le pays ? Les iles c est pas mal pour du farnienté il y a aussi plaja uva un site paradisiaque sur la péninsule de paria. a+ jl | | | À: Belleamy · 12 décembre 2011 à 0:56 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 4 de 8 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
Vu les possibilités du pays, il faut préciser votre envie pour que qq'un vous aide: plages, forêt, montagne... | | | À: Jls45 · 12 décembre 2011 à 12:39 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 5 de 8 · 1 621 affichages · Partager Merci! je vais prendre le temps avec mes filles c'est quoi leurs attentes ? La temperature en Janvier et les plages c'est bien ? merci de prendre du temps pour moi | | | À: Madikéra · 12 décembre 2011 à 12:42 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 6 de 8 · 1 621 affichages · Partager Merci! je vais prendre le temps avec mes grandes filles pour savoir c'est quoi leurs attentes. | | | À: FDB · 12 décembre 2011 à 12:47 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 7 de 8 · 1 621 affichages · Partager oui je cherche plus un balnéaires (température en Janvier ca ressemble a quoi ?) des excursions proches, du repos et j'adore les longue marche sur la plage etc... Je veut du plaisirs avec mon mari et mes deux filles 20 ans et 22 ans merci encore. | | | À: Belleamy · 12 décembre 2011 à 13:23 Re: Une premiere fois au Vénézuela: température, meilleurs hôtels...? Message 8 de 8 · 1 618 affichages · Partager "caliente" à souhait | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |