| Les meilleurs avatars du forum! JG07 · 11 septembre 2008 à 21:11 31 messages · 12 participants · 8 392 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 21:11 Les meilleurs avatars du forum! Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 609 affichages · Partager Hellooooo !!!!!!!!
J'ai fais une petite sélection des meilleurs avatars du forum. Avec 206 000 menbres environ à ce jour, y avait le choix! (bon tous n'ont pas un avatar non plus). J'ai balayé rapidement environ 500 pages de la rubrique "bottins des menbres" pour retenir 273 avatars. Donc cette sélection est exhaustive hein!
J'ai retenu les plus drôles, les plus originaux, les plus bizarres, les plus mignons, les plus "space".......... Peut être reconnaitrez vous le votre! 
Bref, c'est complètement inutile vous me direz, oui, mais du coup c'est indispensable!!!!!!!!!
Les avatars sont compressés dans un fichier.rar Le fichier fait 4, 45 Mo. Le temps de téléchargement est de quelque secondes avec une connexion ADSL à environ 20 minutes avec un connexion 56k.
Le fichier est téléchargeable ici (certifié sans virus hein!) :
up.sur-la-toile.com/iire
Voilaaaaaaaaaaaaaa! | | | À: JG07 · 12 septembre 2008 à 8:50 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 6 524 affichages · Partager Tu devrais aussi lancer le palmarès du post le plus inutile de VF, tu serais sans doute bien placé | | | À: Lepiaf · 12 septembre 2008 à 9:34 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 6 505 affichages · Partager ... sois un peu indulgent : lui au moins s'en est rendu compte ! | | | À: Lepiaf · 13 septembre 2008 à 10:25 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 6 413 affichages · Partager Bonjour Lapiaf et vous les Vfistes du matin.
Mal réveillé, le Piaf !!?? que d'agressivité dès le matin.
Son post, j'adhère, pour la rigolade. Il est pas plus inutile que par exemple : les perles de VF, les gens qui tchat à 2 ou 3 personnes publiquement de leurs chiffons personnels comme si ils étaient en privé dans leur salon, les blagues douteuses des uns et des autres.....etc....and so one, und so weiter...... j'en passe et les meilleurs. C'est pltôt très sympa de voir que des gens comme JGO7 dont il est question ici, ou Archi, pour ne citer que lui, - désolé c'est le premier pseudo que j'ai en tête- ( Bonjour et merci Artchi pour ta bonne humeur et ton dynamisme...) ou d'autres comme lui, soient des moteurs dynamiques de VF. C'est pas le cas de tout le monde !
Suggestion : valire la liste de JGO7 entre 2 post.... Inutile peut être mais pas ridicule, pas plus que les pseudos de certains....
Bonne journée le Piaf ! Bon week end vous autres Vfistes. | | | À: JG07 · 13 septembre 2008 à 10:33 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 410 affichages · Partager Les avatars sont compressés dans un fichier.rar Le fichier fait 4, 45 Mo. Le temps de téléchargement est de quelque secondes avec une connexion ADSL à environ 20 minutes avec un connexion 56k.
Le fichier est téléchargeable ici (certifié sans virus hein!) :
up.sur-la-toile.com/iire
Voilaaaaaaaaaaaaaa! 
Bonjour, JG07
Très bonne idée cette liste, j'ai souvent fais comme toi, lire la liste du bottin et très marrant et surprenant parfois de voir l'imagination des Vfistes dans le choix des pseudos.
Mais je suis déçue, je ne peux pas ouvrir ni lire ton fichier : problème d'extension "rar". Je suis en Windows Xp, le correcteur ou réparateur de fichier proposé par Windows ne marche qu'avec Windows Vista. Tu devrais convertir ton fichier, je pense qu'il y a bcoup de Vfistes qui n'ont pas Vista, et peut être pas tous XP d'ailleurs.
Merci d'avance.
Bonne journée. | | | À: Toucancilla · 13 septembre 2008 à 10:42 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 404 affichages · Partager  Personnellement, je donnerais le premier prix à Boumbastic. Le deuxième à Lepiaf (j'ai un faible pour les petits oiseaux) Le 3ème à blopart le Dominicain. Mais, je ne les connais pas tous, et il est vrai que l'imagination des vfistes en ce domaine est assez amusante. donc, dès que possible j'irai voir ton fichier. Moi aussi, j'ai windows 2000 j'attendrai donc de pouvoir télécharger. | | | À: Arrawak · 13 septembre 2008 à 11:09 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 389 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi pour le premier prix à Boumbastic, il est super son avatar. | | | À: Arrawak · 13 septembre 2008 à 12:07 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 365 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 12:58 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 6 340 affichages · Partager  Je ne connaissais pas celui de Thuan, vrai, pas mal non plus. Fais-moi plaisir, va voir celui de Blopart, la première fois que je l'ai vu, je me préparais à lui envoyer un mandat western union pour qu'il se paye un dentier.....................MDR. J"ai remarqué que les lunettes de Boumbastic ont lancé une mode, Tu as Serge Moati, le journaliste de Ripostes, qui s'est accaparé le modèle.
Egalement le cuisinier dans l'émission vivement Dimanche.
Bon, moi, pas encore prêt à adopter ce genre de monture................ | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 12:58 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 183 affichages · Partager je préfère celui de Boum, car c'est vraiment lui,...........
oui l'avatar est très symbolique de la personnalité du membre, | | | À: Barbot · 13 septembre 2008 à 13:00 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 174 affichages · Partager  Oui, attentionné, studieux, très sérieux son bonhomme, plus tu le regardes, et plus tu te marres. !!!!!!! | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 13:08 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 168 affichages · Partager | | | À: Arrawak · 13 septembre 2008 à 13:11 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 167 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 13:18 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 164 affichages · Partager " ah bon, tu peux développer mais c' est trompeur aussi, je me méfie tout de même un peu
exemple, toi, une belle fleur exotique, aux couleurs chatoyante, dont l'oeil ne peut se détacher, | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 13:51 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 131 affichages · Partager | | | À: Toucancilla · 13 septembre 2008 à 15:08 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 105 affichages · Partager je ne peux pas ouvrir ni lire ton fichier : problème d'extension "rar"
Télécharge 7Zip, logiciel libre et gratuit, et tu pourras "détarer" le fichier. Au fait, ma réponse était humoristique (selon moi), sans agressivité aucune. | | | À: Toucancilla · 13 septembre 2008 à 15:32 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 087 affichages · Partager salut,
vista ne décompresse pas les fichiers rar : sur mon pc il ne savait en ouvrir un, et j'ai dû installer 7zip compatible vista, un freeware, puis ai choisi ce soft pour "ouvrir" (attention 7ip décompresse, mais ne compresse pas les fichiers rar). | | | À: Misscoconut · 13 septembre 2008 à 16:43 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 059 affichages · Partager  Non, et heureusement, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à Boca Chica, il est très classe. Si je comprends bien, si l'avatar ressemble à la personnalité, je suis donc, le sphinx énigmatique..............; Tiens, intéressant je vais approfondir en regardant plus attentivement. | | | À: Etheroourien · 13 septembre 2008 à 16:47 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 054 affichages · Partager  Je commence partoi pour le rapport entre avatar et personnalité. Serais-tu un tantinet flemmard sur ton hamac????? Remarque sous le soleil à siroter un cocktail tu dois encore être en vacances.......................  c'est quoi ce drôle d'insecte avec les cornes du diable???? | | | À: Lepiaf · 13 septembre 2008 à 17:10 Re: Les meilleurs avatars du forum! Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 740 affichages · Partager Boutade et humour, moi aussi. J'avais saisi plus d'ironie que d'humour dans ta phrase...
Merci pour 7Zip, je vais aller voir si ça marche pour XP. J'espère pouvoir voir ces "élus" du bottin. Tu y es peut-être, Lepiaf !.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 727 visiteurs en ligne depuis une heure! |