| Meilleurs sites internet de recrutement à l'étranger? Cami152 · 8 août 2010 à 20:00 4 messages · 3 participants · 1 505 affichages | | | | 8 août 2010 à 20:00 Meilleurs sites internet de recrutement à l'étranger? Message 1 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonjour à tous!
Mon copain et moi travaillons dans l'hôtellerie et cherchons à partir à l'étranger (actuellement, nous travaillons en Suisse). Or voilà, nous sommes un peu perdus parmis les innombrables sites Internet de recrutement pour l'étranger... Quels sont selon vous les meilleurs sites pour cela? Idéalement, nous aimerions nous installer dans un endroit reculé soit dans les Caraïbes soit dans le Pacifique.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider! Géraldine | | | À: Cami152 · 9 août 2010 à 11:50 Re: Meilleurs sites internet de recrutement à l'étranger? Message 2 de 4 · 1 472 affichages · Partager Je vois qu'il y a énormément de messages sur ce forum, du coup le mien se trouve déjà sur la 2ème page!
Pour l'instant, le seuls "bon" site que j'ai pu trouver, c'est www.lhotellerie.fr , avec-vous d'autres idées?
Merci bcp bcp pour votre aide! Géraldine | | | À: Cami152 · 9 août 2010 à 12:06 Re: Meilleurs sites internet de recrutement à l'étranger? Message 3 de 4 · 1 461 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'hotellerie, ou il existe beaucoup d'entreprises privées de taille moyenne, la candidature spontanée est beaucoup plus appréciée que l'attentisme. Et même des grandes chaines comme Accor y prètent un certain intérét.
Choisis ta zone de prédilection, et arrose de CV. | | | À: Cami152 · 30 août 2010 à 2:05 Re: Meilleurs sites internet de recrutement à l'étranger? Message 4 de 4 · 1 380 affichages · Partager Bonjour moi et mon mari avons les mêmes rêves que vous de s'installer et travailler dans les Caraibes, nous sommes du Québec est-ce que le site de Géraldine est bon pour le Québec aussi!!! Avez vous eu du succes et est-ce que votre rêve c'est réalisé, sinon je vous le souhaite pour bientôt. Merci de me répondre, Louise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |