Tephi · 8 novembre 2004 à 19:09 3 messages · 3 participants · 3 364 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 19:09 Meilleurs vols entre l' Amerique du sud et l'Europe Message 1 de 3 · 3 364 affichages · Partager bonjour,
voila, je vie en Amerique du sud depuis qqe temps et j'aimerais bien passer un Noel avec ma famille.
est-ce que vous penser qu'il est possible de trouver des vols (aller/retour) Buenos aires- Zurich ou Sao paulo- Zurich pour moins de 900.- USD.
est-ce qu'il y a des possibilitees, en Amerique du sud, de juste aller a l'aeroport et trouver un billet d'un passager manquant??
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si c'est pour la période de Noël c'est mission impossible. Déjà il va falloir trouver des places | | | j'ai pas la solution en période de pointe mais essaye toujours des vols avec des compagnies qui font escales ex madrid ou paris ou francfort ou etc...........hors swissair
air france a fait des proms a partir de rio ou sao paulo de 780 USD env...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |