Bj à tous et à toutes !
Avec du retard (certes)
mais important à ne pas oublier aussi d'éviter =>
* les cafés, les bars, les discothèques, les supermarchés (grands, moyens et petits), les trottoirs (de deux cotés)les commerces de toutes natures, les plages, les plongés sous-marines, les abords des plages, la verdure en règle générale, les coins sombres et ceux en pleine lumière, les rizières, la jungle, les montagnes aussi, les salons de massages, les bords des rivières, les restaurants de toutes sortes, les halls d'hotels et wc des hotels de luxe, le balcon de ton hotel et des autres hôtels d'en face, ta tarasse et celles des autres en règle générale, les piscines, les loueurs de moto & voiture &vélo, les parks d'attractions, les salles de sport, les écoles, les ambassades, les universités, les airports, les gares routières et celles du train,...il faut également éviter les cousins, les voisins, les autres étrangers present sur place, les thaïs, les inconnus en réglé générale, les gens que vous connaissez bien aussi, les animaux sauvages et domestiques (les poules, cochons, les oiseaux, les lézards et les moustiques compris)
En respectant tout ceci vous allez passer des vacances (séjours) "
inoubliables" et "sécurisés" au pays des "hommes libres" !
*1 home ainsi prévenu n'en vaut plus rien !
* pour votre sécurité acceptez de ne plus avoir de liberté du tout !