*Il faut aussi éviter les sanctuaires brahmaniques, les parkings de centres commerciaux, toutes les provinces frontalières du Sud, les plages, les hôtels internationaux et les marchés.
*******************************************************************************
Bon...
dans ce cas pourquoi y aller (rester) dans ce pays, s'il faut éviter tout ceci et ce pourquoi on y va depuis des années justement la bas !!.....??
En évitant absolument "tout", il vaut mieux rester chez soit cet hiver, ou aller quelques jours en "Dordogne", ou dans le "Juras", ou encore dans le Gers, à condition de verifier au préalable et aussi que les "barbus" n'y s'y sont pas déjà introduits dans les coins cités aussi !?
Eviter l'avion, éviter des déplacement en voiture, en vélo, à pied même, à dos d'âne, à cheval aussi, éviter les plages, la montagne, les deserts, les prairies verdoyantes, les bords des rivières, les visites touristiques de tout genre donc et tous les humais de la terre, sous prétexte que certains pourrait se laisser pousser la barbe parmi eux....ok,.....mais on fait quoi alors après.., à par de restez cloitré chez soit !??
Si on doit éviter le nord, l'est, l'ouest et le sud aussi, alors il ne nous reste plus que la planète "Mars" pour aller faire du tourisme, par contre et parait il, que le vaisseau n'est pas encore au point (prêt)pour le voyage, et ne le sera pas avant 2040-2050 probablement !
Ok je suivrai tes conseils mon cher André => moi je reste vers chez moi et je scrute la monte inexorable du FN à la télé comme distraction majeure !!...
Apres "certains" incollables (des purs et durs...des "vrais" quoi) pourrait survivre (sertes)et "
en toute sécurité" en étant entre 4plaches seulement et mal cloués en +, sans électricité, ni eau potable même à proximité, (même pas de ventilo).....quelques part dans la jungle thaï et en ne côtoyant que des Nasiques, les chauvesouris, quelques femmes à très long cous, les quelques hommes minuscules sans dents et aux oreilles et les nez mutilés,....mais pour ce qui me concerne et quand je m'y rends en
Thaïlande, j'ai besoin
d'un minimum de civilisation tout de même, et même si coté "exotique "est parfois tentant (certes) c'est seulement pour des assez courtes périodes pour ce qui me concerne en tout cas et comme je le disais déjà à plusieurs reprises.....
Moi j'ai besoin de prendre ma douche 2x par jour (au moins), d'avoir un peu d'électricité pour mon internet et pour ma loupiote, d'aller faire deux ou trois courses de temps en temps dans un supermarket moderne, l'histoire de ne aps trop sombrer dans la déprime, d'avoir des toilettes propres, et de parler de temps en temps à quelqu'un tout de même, qui ne me regarde pas complètement hébété, avec ses yeux très rouges d'un très gros fumeur d'opium, ou de buveur du sang du "serpent roi" du coin, et qui ne comprends absolument pas ce que j'ai voulu dire, même si je fais des gros efforts de communication de mon coté !
La devise actuelle par ici est =>
pour votre sécurité mes chers concitoyens vous n'aurez plus de liberté !!!..et ci cela deviens la devise en
Thaïlande aussi, on est mal barré c'est moi qui vous le dis

