Avis partagé en effet

Moi j'adore, mais j'y suis allé le 21 juin, fete nationale, musique partout, des gens qui dansent dans la rue, plus de groupes lives autour du zocalo... Ca aide pour aimé la ville !
Un copine, partie peu de temps apres moi, a beaucoup aimé la ville, mais le soir surtout. Très sympa de diner en terrasse.
De là, tu peux partir à la réserve naturelle de Célestun, pour observer les oiseaux et les flamants roses.