Oui, c'est possible. Faut par contre faire attention à quelle route emprunte le bus... y'a deux routes principales qui descendent vers
Campeche depuis
Mérida (
Uxmal est entre ces deux villes), il y a la nouvelle route, l'autoroute quoi et l'ancienne route. Il faut prendre un bus qui passe par l'ancienne route!! Je ne sais pas trop quel bus il faut prendre, je l'ai fait dans l'autre sens moi, il suffit de demander à la gare de bus. Tu prendras probablement le bus qui va à
Campeche (ou autre village), passant par l'ancienne route, et il te laissera sur la route (pas d'arrêt comme tel sur le site). Le site est à 5 min de marche de l'endroit où les gens sont déposés. Pour le retour, revenir au même endroit et attendre le bus. Les employés sur le site d'
Uxmal sont au courant des horaires de bus et/ou colectivos.
Uxmal vaut vraiment la peine d'être visité!!