Bongiorno · 14 novembre 2016 à 18:55 · 25 participants · 10 081 affichages
Www.unsacsurledos.co... Ecrit Par Amandine le 27 septembre 2013 Un petit top des personnalités (sous forme de personnages fictifs) lauréates des pires compagnons de voyage! L’âne (Shrek) On est bientôt arrivé... Et maintenant? Envahissant, incapable de...
Maitairoa · 9 avril 2004 à 13:55 · 4 participants · 2 816 affichages
« Nous, qui depuis longtemps connaissons et aimons le NEPAL, sommes très affectés et inquiets du fait de la situation vécue et subie par son peuple. La guérilla qui secoue le pays depuis 1996 s’intensifie et depuis le 27 août 2003 a fait 2500 morts de...
Jackymelon · 25 mars 2004 à 16:20 · 7 participants · 2 830 affichages
Santé à tous! J'ai eu beaucoup de retours sur mon précédant message et j'y ai beaucoup réfléchi. J'ai décidé de quitter ma société il y a 4 mois (graphiste) et profiter du chomage pour penser à ce que je souhaite vraiment faire de ma vie. L'heure d'aujourd'hui...
Douya · 16 août 2004 à 18:30 · 7 participants · 3 347 affichages
Sur le tarmac, des gros avions, des plus petits, des escaliers, des bagages, des gens et des voyages par l'imagination. Thai, Malaysian Airways, China Airline, Aer Lingus, Ariana Afghan... Des noms qu'on associe a des destinations mythiques, connues ou...
Shankar · 29 janvier 2003 à 13:33 · 7 participants · 2 517 affichages
Je préfère cent fois, mille fois une petite cascade (Sikkim), un bouddha sculpté sur un rocher (Ceylan), un temple de village dédié à Meenakshi (Tamil nadu)...que je découvre au hazard d’une balade hors «sentiers battus» que le Taj Mahal, la foire de...