|  |  |
 | | | | | Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Vénus06 · 11 janvier 2010 à 15:04 31 messages · 14 participants · 3 747 affichages | | | | À: Arlette06 · 15 janvier 2010 à 14:29 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager Bonjour arlette06
Merci pour tes voeux, et aussi beaucoup de croisières pour toi et et ta famille.  Bonne après-midi Amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 16 janvier 2010 à 21:17 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonne et heureuse année à tous les membres de VF ! | | | À: Fredflo06 · 17 janvier 2010 à 12:49 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager bonjour fredflo06
merci pour vos voeux, bien qu'il soit envoyé a tout les membres de vf, je reponds quand même       en plus on est pas loin, vous de valbonne, moi de cagnes sur mer !
Brigitte | | | À: Vénus06 · 17 janvier 2010 à 14:24 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager    Hello VENUS,
Très bon retour à toi sur le forum et un paquet de bon souhaits pour cette nouvelle année, des vœux de bonne santé, de bonheur et de joie en pagaille pour vous tous et surtoutpour ton ordi aussi......
SUPER de te lire à nouveau et nous espérons que tu nous feras vivre encore de bons moments.
Grosses bises..
JC | | | À: Fredflo06 · 17 janvier 2010 à 22:58 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Merci de tes bons Voeux et à mon tour je te souhaite une Bonne Année 2010, Santé, bonheur et tout ce que tu désires....beaucoup de croisières!!! Nous aussi nous ne sommes pas loin toi à Valbonne et moi sur Châteauneuf. 
Bises à Vénus06  | | | À: Alcati · 19 janvier 2010 à 10:14 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Coucou ALCATI, Merci pour tes voeux, cela fait chaud au coeur de voir que beaucoup de personne on répondu a mon mess, c'est sympa car on commence a tous se connaitre, maintenant que tout fonctionne (ordi) je vais encore demander aux enfants de m'apprendre a installer des photos et pleins d'autres choses encores. Je t'envoi un mp
A bientot Bises  Brigitte | | | À: Arlette06 · 19 janvier 2010 à 10:17 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager bonjour ARLETTE06
nous sommes exactement de Cagnes sur mer, mais ce n'est pas très loin de chez vous. moi aussi je te souhaites de belles crosières pour cette année 2010.
Bises Brigitte | | | À: Vénus06 · 19 janvier 2010 à 10:44 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Ravie de te voir à nouveau parmi nous
Je te souhaite plein, plein de bonnes choses pour 2010
Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer cette année, ce serait étonnant que nous n'allions pas voir nos amis à Cagnes
BIZZZ | | | À: Véro34 · 19 janvier 2010 à 12:16 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Bonjour Vero,
Merci pour tes voeux, j'espère que l'on pourra se voir à Cagnes, cela serait sympa de se rencontrer, avertis moi !!!!!!!!!! Et toi pas de croisière cette année? Bizzzzz A bientot Brigitte | | | À: Vénus06 · 19 janvier 2010 à 12:29 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Promis Brigitte dés qu'on vient à Cagnes, je t'avertis
Pour ce qui est de partir en croisière en 2010, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir
J'ai bien des idées mais y'a toujours un truc qui cloche (en général c'est le prix    ) donc j'attends et je me désespère 
2009 a été une année très active d'un point de vue voyage et croisière, peut-être que 2010 sera année off (si mon mari lit ça, il va dire que tous les ans je fais la même comédie et que tous les ans on part un peu plus et un peu plus longtemps, il dit qu'en ce moment je fais ma cosette  )
Bizzz | | | À: Véro34 · 19 janvier 2010 à 13:05 Re: Message pour toute les personnes du forum "Croisières" Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager tu as raison Vero, ne sois pas pressée, il va surement avoir des promos, il faut attendre un peu, moi aussi j'attends pour le mois de mai, mais pour l'instant, il n'y a rien de bien interessant au point de vue prix  m^me si je dois faire une croisière avec des escales que j'ai déja vu, je m'en fiche, pourvu que je partes en croisière, j'ai vraiment une grandeeeeeeeeeeeee envie de partir  mais il faut que je sois patiente  Bizzz brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |