Comme je le disais a Ketanou, j'étais à
Koh Lanta jusqu'à jeudi dernier.
J'ai failli annuler mon sejour et aller sur
Koh Chang de l'autre cote comme le font tous les voyageurs que j'ai croisé ici et là mais finalement sur place la météo était beaucoup plus clémente que celle qui était annoncée. Il y a certes eu quelques averses serieuses et ciels couverts intermitents mais pas non stop loin de là, laissant place a de très très belles journée au ciel limpide, soleil et tout et tout.
Vu que
Koh Lanta est à cote de
Phuket... ça doit etre idem.
Mais vous prenez un risque c'est sur, cela dit je pense que ça vaut le coup. Et quand il y a une averse, un petit massage ou un jus de fruit sous les payotes en lisant c'est pas non plus l'enfer :)
Une semaine plus tôt j'ai rencontré des gens sur place qui parlaient de pluies plus intenses, mais visiblement c'est en très bonne voie d'amelioration, la mousson se termine même si c'est plus tard que d'habitude.
Cherchez des images sur la fuul moon party (il y en a qques unes dans ce coin aussi même si c'est surtout du cote de Koh Pan Gan, et il ya tjs des posts sur you tuve même si ce genre de soirée bof bof pour moi) et vous verrez le temps.
C'etait hier soir (moi j'etais dans l'avion de retour)
Bon voyage !