Bjr on pars mon mari et moi a khao lak du 05 mai 2017 au 15 mai 2017 et j ai tres peur pour la meteo car il annonce que de la pluie j ai le moral depiter... es ce quelqu un serais sur place pour me dire la meteo la bas svp en vous remerciant par avance
A deux jours du départ, j'aurai bien besoin de vos lumières sur place pour finir notre valise. En effet n'ayant jamais voyagé en Thaïlande à cette époque (nous partions en décembre ou Avril), je n'arrive pas à me faire une idée de la météo et savoir si...
J'arrive dans une semaine en Thaïlande pour 15 jours sur place (découverte de Bangkok, puis nous partirons direction Koh Chang) Histoire de me mettre dans l'ambiance, quelqu'un pourrait il me faire rêver en me donnant la météo actuelle de Bangkok et pourquoi...
Mazeress007 · 28 septembre 2017 à 8:41 · 3 participants · 868 affichages
Vu que bali devrait vivre des moments incertains je me renseigne sur la meteo actuelle en Thaillande, privilieger phuket, koh samui ou koh Chang plus au nord? Des infos sur le climat au sri lanka?
Jordane · 9 octobre 2016 à 20:28 · 5 participants · 713 affichages
Nous décollons dans moins d'une semaine à destination de la Thailande et nous demandions comment était la météo en ce moment sur Bangkok et Kanchanaburi? La dernière semaine de notre séjour, nous aurions voulu aller visiter le temple de Phanom Rung dans...
Bad666 · 16 novembre 2015 à 11:48 · 8 participants · 1 130 affichages
Je décolle demain, pour bangkok et ensuite direction le sud je guette la météo locale depuis quelques jours, le temps a l air d etre a la pluie la question pour ceux qui serait sur place actuellement, c est: est ce que vous croyez qu il faut que j emporte...