Valeriebulle · 26 juin 2008 à 22:50 5 messages · 3 participants · 3 877 affichages | | | | 26 juin 2008 à 22:50 Message 1 de 5 · 3 873 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à ARUBA la dernière semaine d'août, je souhaiterai connaître la météo à cette période et les activités avec deux ados.
Merci pour vos réponses | | | je suis partie 2 fois a Aruba fin aout, et a chaque fois j'ai eu un temps superbe (pas une goutte de pluie...meme pendant Katrina  ); l'annee derniere l'ile a quand meme essuye un ouragan... mais ca tu ne peux pas le prevoir maintenant 
pour les ados: ca depend de l'hotel que tu as choisis; mais toutes les activites nautiques sont bien representees! | | | Tu pars à Cuba ou Aruba....pas la même Ile 
Bon voyage tout même 
BuiBel | | | À: BuiBel · 3 juillet 2008 à 22:53 Re: Météo à Cuba en août? Message 4 de 5 · 3 376 affichages · Partager Je pars à ARUBA, il y a une erreur dans le titre.
As tu des infos sur cette île ?
Merci pour ta réponse. | | | Non désolée, connaît cette Ile de nom seulement, en partant du Québec, destination assez dispendieuse, donc pas très prisé. Seulon ce que j'ai lu cet un endroit à découvrir 
Bon Voyage
BuiBel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |