Ca fait 6 ans que je vais a
Cuba en juillet et aout et oui c'est sur qu'il y a des chances d'ouragans mais tellement minime. Ca m'est arrivé une fois en 2006 de pogné la queue d'un ouragan a la fin aout mais rien de dramatique beaucoup de pluie pendant une journée et le lendemain retour du soleil. c'est sur que la mer a ramener des cochonneries mais ils ont vite ramasser.
Mais sinon depuis, soleil mur a mur et j'y vais vers la fin août surtout!!! Très chaud et humide et des orages surtout la nuit ou le soir. Mais dans le jour il fait toujours beau environ 42 avec humidex!!! Alors je vais continuer a passer mes vacances d'été la-bas!!!

Et ne vous fiez pas a la météo a partir d'ici ca sert a rien............a chaque fois que je pars je suis prise d'angoisse car ils annonce de la merde pour tout mon voyage et chaque fois c'est la même chose, du soleil et de l'humditié (en été bien sur) je pense que la température est tellement humide la-bas qu'ils ne peuvent faire autrement que d'annoncé des orages tout les jours mais j'arrive tout juste de
Cuba et dans toute notre semaine ont a eu un orage pendant le souper et le reste passait la nuit!!!Donc l'été le temps est trop incertain pour qu'il annonce beau mais a chaque fois j'ai eu que du beau temps tout le contraire de ce qu'il annoncait a partir d'ici!!

Alors la réponse a votre question: Non la température n'est pas mauvaise au mois d'aout!!