Météo à Cuba en décembre? Pygman · 2 novembre 2005 à 19:15 6 messages · 4 participants · 25 437 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 19:15 Météo à Cuba en décembre? Message 1 de 6 · 25 331 affichages · Partager Je voudrais savoir la météo du mois de décembre à Cuba en général. Merci d'avance. | | | À: Pygman · 3 novembre 2005 à 21:07 Re: Météo à Cuba en décembre? Message 2 de 6 · 25 241 affichages · Partager Ayant passé un jour de l'an à Cuba, je peux te dire que le climat est très agréable, pas de chaleurs excessives mais petit t.Shirt et short recommandé pour ballader, attention au soleil car on n'a pas vraiment l'impression que ca chauffe et c'est là ou c'est dangereux. Peu de différence entre température air et mer, le rêve ! Petite veste pour soir en bord de mer. Bref climat idéal pour pays pauvre mais superbe ! | | | À: Pygman · 3 novembre 2005 à 21:11 Re: Météo à Cuba en décembre? Message 3 de 6 · 25 168 affichages · Partager salut normalement, il fait beau, pas trop chaud (+/-22-24), et biensure c'est de plus en plus frais vers la fin decembre. Prevoir des petits pull, la nuit peut etre fraiche, voir tres fraiche vers nouvel an!!! bon voyage | | | À: Syrius · 3 novembre 2005 à 22:38 Re: Météo à Cuba en décembre? Message 4 de 6 · 25 159 affichages · Partager Pour la température 22/24, c'est à l'ombre ou au soleil. Si vous connaissez, y a t'il une différence avec Punta Cana en RD à la même époque ? | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 0:48 Re: Météo à Cuba en décembre? Message 5 de 6 · 25 117 affichages · Partager Moi je vais à Cuba en décembre (jour de l'an) et j'ai regardé la météo de Varadero des 10 dernières années et il fait toujours dans les 25-26. Ce qui est très convenable. Sa peut descendre à 15 la nuit mais de toute facon on dort ou on va dans les bars, je ne crois pas que l'on fasse de la plage en pleine nuit! Punta Cana est plus chaud j'y suis déjà allé sa tourne autour du 25-28. Mais sa ne vaudra JAMAIS Cuba. Allez à Cuba et visitez le pays je vous parie que vous deviendrez fou de cette île. C'est nettement mieux que la RD. Juste pour le fait qu'il n'y a pas d'américains 
Bon voyage! | | | À: Pygman · 4 novembre 2005 à 9:17 Re: Météo à Cuba en décembre? Message 6 de 6 · 25 102 affichages · Partager 22-24 a l'ombre!!! Ca varie aussi pas mal entre Vinales, plus frais et santiago, toujours plus chaud!!!! bon, voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |