bonjour
je voyage beaucoup, mais c est la premiere fois que je part a
Cuba en juin (fin juin) et pour 2 semaines.
on dit qu il pleut, brusquement, mais pas longtemps.et qu il pleut plus, de mai a mi-juin.
est ce que quelqu un y a deja été a cette période?
et aussi, est ce inquiétant pour les ouragans.nous on sera a
varadero, ou nous sommes allées en mars 2006.
merci beaucoup
maloustef