Fadibell · 24 novembre 2017 à 4:02 · 4 participants · 757 affichages
Quittons hanoi demain avec le train de nuit pour Hué. Certains touristes nous parlent d un nouveau typhon qui arriverai sur hoi an. La météo que nous consultons parle de pluie mais pas plus. Nous restons dimanche et lundi à hue puis le reste de la semaine...
Quelqu un peut il m informer sur les conditions météo actuellement à Hue? Je risque de m y rendre dans deux jours mais je ne sais pas si la ville est au sec en ce moment... Merci
Bonjour69 · 17 juillet 2016 à 14:36 · 7 participants · 1 303 affichages
Je pars au Vietnam fin octobre. Pensez-vous qu'il faut éviter à tout prix de visiter le centre ou c'est jouable si l'on se prépare à avoir de la pluie? Quel est le moyen de transport que vous conseilleriez pour les "petites" distances, par exemple de...
Sawaddeekha · 3 janvier 2019 à 11:08 · 6 participants · 2 389 affichages
Voilà: nous partons du 15 au 30 août 2019 au Vietnam. En raison de contraintes professionnelles et scolaires (nous voyageons avec des enfants de 4 et 12 ans), pas le choix des dates. Je sais que c'est la saison des pluies. Nous atterrissons et repartons...
Riderenpeuf · 26 décembre 2017 à 10:41 · 4 participants · 940 affichages
Tout est dans le titre. Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre 15-17 jours au Vietnam. J’ai déjà eu des infos sur la baie d Halong. J’aimerai y rajouter un parcours sur le nord (sapa + route des photographes). De mon côté j’ai l’habitude de l’Asie...