Nous envisageons de partir 10 jours en Inde du Nord, Delhi, Agra et Jaïpur début Août, mais nous craignons la météo pendant cette période, qui devrait être la mousson ! Merci de nous donner vos conseils.
Dans 7 jours le départ Arrivée MUMBAI BOMBAY le 1er Aout... Une question aux voyageurs du forum... la mousson dans le pays? et surtout dans le nord? On a déjà réservé un vol Mumbai Chennai le 1er aout et kochi Mumbai le 20 aout... On a un avion 2h30 du...
Chaiwala · 11 mai 2019 à 17:48 · 3 participants · 1 148 affichages
Je lis un peu de tout sur la température des sacs de couchage et mon passage au vieux campeur ne m’a pas vraiment éclairé (le vendeur découvrant la région). Je pars sur un trek de 5 jours sur la partie Padum - Lamayuru. Il sera réalisé au mois d’Août...
Est-ce qu'aller se balader dans le Ladakh (Leh et alentours) debut-decembre est faisable niveau climat et temperatures? Je lis un peu tout et son contraire sur internet, donc j'aimerais bien un retour d'experience si quelqu'un y est deja alle a cette...
Fatiberr · 7 juin 2016 à 15:13 · 4 participants · 1 300 affichages
Je m'apprête à partir en Inde pour un circuit du Rajasthan en 15 jours. Je n'ai pas d'autres possibilités à part d'y aller en Août. Quelques conseils à me donner concernant la météo? Merci
Tintinabulle · 5 février 2017 à 15:13 · 5 participants · 1 511 affichages
Je souhaiterais repartir en inde, mais cette fois l'été. Quelle région me conseillez vous, sachant que je voyage en itinérant avec un petit budget et je ne souhaite pas faire de trek. Je sais bien que chaque année les périodes de mousson varient. Merci...