Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien en tête que 15 jours c'est court, c'est pour cela que je ne souhaite me concentrer que sur une zone, en l'occurrence sur le Nord qui m'attire plus.
Donc si je vous suis bien, je vais m'orienter vers une autre destination pour cette fois ci...
Emmanuelle
Bonsoir,
Mars n'est plus janvier ou février pour le froid, mais c'est certain que c'est une période transitionnelle et que souvent le gris, brume, petite pluie et ciel peu ensoleillé est le lot du nord - Maintenant cela n'est pas inscrit dans le marbre vu le changement climatique actuel...- Réfléchissez à une autre destination, mais si vous voulez du soleil de la chaleur, des températures permettant les tops, les balades, l'ambiance parfaite, c'est au sud qu'il faut aller..... - Pourquoi ne tentez vous pas le coup????c'est le moment idéal pour y aller (j'y habite) pas de pluie, pas de mousson, une clarté de tous les diables pour faire des photos et même pour aller plonger une tête en faisant une petite excursion à
Mui Ne ou
Nha Trang.....ou tout simplement déambuler dans cette ville gaie, trépidante, pleine de jardins ? - En 15 jours vous verriez bien tout ce qu'il y a à voir y compris le delta, les tunnels de Cuchi etc......et tout ça dans le cadre d'une exemption de visa de cette période.......
Bonne année 2016 - - bien cordialement - Kimtwo