Tziga · 3 janvier 2007 à 20:56 5 messages · 5 participants · 5 603 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 20:56 Météo en Tanzanie au mois d'avril? Message 1 de 5 · 5 596 affichages · Partager Salut à tous,
Pas simple de faire un itinéraire sur un an et demi sans tomber sur une saison des pluies !
On sera donc en Tanzanie en avril, donc pendant la grande saison des pluies. Quelqu'un y a-t-il déjà été à cette période ? Les routes sont-elles praticables ? y a-t-il des averses ou une pluie constante ? Est-ce jouable ou vaut-il mieux éviter ?
Merci d 'avance,
Tziga | | | À: Tziga · 23 avril 2007 à 11:42 Re: Météo en Tanzanie au mois d'avril? Message 2 de 5 · 5 352 affichages · Partager bonjour Tziga,
J'étais en Tanzanie du 9 au 17 avril (parcs du Nord) - une seule petite averse faible le soir du 10 et plus rien jusqu'à mon passage de la frontière avec le Kenya ! Saison des pluies dramatiquement sans pluie, nous a dit le guide. Et vous c'était comment ???? Mamdesanges | | | À: Tziga · 8 décembre 2008 à 13:03 Re: Météo en Tanzanie au mois d'avril? Message 3 de 5 · 4 960 affichages · Partager bonjour,
je me permets de remonter le sujet car nous souhaitons partir en Tanzanie début Avril 2009 : une semaine de safari puis une semaine à Zanzibar.
Les conditions climatiques restent-elles suffisament bonne pour voir des animaux et se la couler douce à Zanzibar ? Si c'est une grosse averse 2 fois par jour pas de problème (je suis breton...) mais la température est-elle agréable après ?
merci | | | Bonjour,
je pars aussi en avril (du 6 au 30 Avril) en tanzanie, ouganda.
Il pleut vraiment tant que ça? je pensais faire le kili, faut-il que j'oublie cette idée?
Merci.
Otip | | | Bonjour,
Pour ceux qui sont partis, comment était le temps? Bcp de pluie??? | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |