Nous partons en janvier en Inde du sudCochinBangaloreTrichyMaduraiMunnar, je regarde les prévisions météo, ils annoncent de la pluie tous les jours, quel temps fait il sur place en ce moment pluie continue averses ? quel temps pouvons nous avoir en janvier (je pensais que c'était la saison sèche) Merci de vos conseils
Dans le Sud, c'est l'hivers en Inde avec des températures variant entre... 20 et 30 degrés avec très peu de précipitations. C'est une très bonne période pour visiter l'Inde du Sud. Alan
Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je souhaitais avoir des avis récents. Je prépare un voyage solo in Inde du Sud de octobre à décembre prochain (j'ai déjà un peu parcouru le nord il y a plusieurs années). Je sais que c'est la saison...
Nous souhaitons partir au Tamil Nadu et Kerala en mars 2020 et je m'interroge sur le climat à cette période. J'ai effectué plusieurs recherches et je comprends qu'il fera normalement très chaud mais j'aimerais savoir si les paysages (notamment au Kerala)...
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...
Lula · 2 décembre 2025 à 10:38 · 3 participants · 260 affichages
Cette année, 2026, je ne peux me libèrer qu'en avril et mai. Je ne pars jamais à ces dates d'habitude, et d'après ce que je sais, ce ne sont pas les meilleures pour l'Inde. Mais il y a toujours des coins mieux que d'autres, au niveau météo, dans un si...