Whititi60500 · 3 octobre 2017 à 17:16 4 messages · 3 participants · 1 157 affichages | | | | bonjour quelqu'un peut me dire le temps qu'il fait aux alentours de koh samui et krabi pour pouvoir determiner ou je vais me rendre en fonction du temps car j'arrive le 23 octobre pour 15 jours merci | | | Bjr Inutile de se baser sur la meteo du jour pour imaginer ce que sera le temps dans 2 ou 3 semaines A priori novembre est la periode a eviter cote samuiEt donc suivant le principe de la mousson le cote oppose est protege Donc la region de phuket krabi est plus favorable
Sinon vous avez des webcams disponibles en recherchant sur le net installees sur certaines plages de samui phuket et krabiDans les jours qui viennent meteo avec encore de tres fortes pluies annoncees sur tout le sud | | | Merci pour cette réponse très rapide Je sais que d'ici que j'arrive le temps peux changer et est très variable à cette saison mais je me renseigne un peux en avance pour savoir où en est le temps afin de prévoir ma destination | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |