| Méteo maritime pour croisière en Méditerranée en juin? Lorrain54 · 11 mai 2008 à 1:49 3 messages · 2 participants · 4 989 affichages | | | | 11 mai 2008 à 1:49 Méteo maritime pour croisière en Méditerranée en juin? Message 1 de 3 · 4 981 affichages · Partager Bonjour  Je m'adresse aux habitués de croisières en méditerranée. Puisque personne n'en parle j'aimerais savoir quel type de météo maritime allons nous rencontrer au mois de juin (température, vent, houle, soleil etc.. sur l' Espagne, Tunisie, et Italie) Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lorrain54 · 11 mai 2008 à 9:46 Re: Méteo maritime pour croisière en Méditerranée en juin? Message 2 de 3 · 4 944 affichages · Partager je pense sans problème que vous aurez des températures très agréables voir chaudes!  je pense que les 30°C en tunisie cela doit être normal. pour ce qui est de la houle, on ne peut pas trop prévoir, ceux ne sont théoriquement pas des périodes à problèmes, il fait généralement beau et une mer calme mais mieux vaut être préparé à tous les cas de figures! | | | À: Belatrix · 11 mai 2008 à 22:05 Re: Méteo maritime pour croisière en Méditerranée en juin? Message 3 de 3 · 4 893 affichages · Partager MERCI beaucoup pour les infos, nous voilà rassurés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |