nous partons fin janvier début février au Mexique. Les guides disaient que c'était la meilleur période pour partir, mais en regardant précisemment on se rend compte que les températures tournent autour des 21°C au bord de la mer....à l'heure actuelle, il y a en prime de la grisaille.
Quel temps fait-il vraiment à cette période? pourras-t-on se baigner?
Si tu vas dans les région de Veracruz ou Cancun, ça peut être autour des 20 degrés. Si tu vas sur la côte Ouest, Acapulco, Huatulco, Manzanillo, Ixtapa, pas de problème, il fait rarement sous les 26 degrés.
Je suis revenu au début de la semaine (le 12 décembre) du Mexique, plus précisément de la Riviera Maya. J'y suis resté 8 jours et il y a eu un grand beau temps toute la semaine, avec 30° le jour et 24° le soir. Et la mer est chaude....
On va faire un circuit mexicocancun en passant par acapulco, San cristobal et Merida en gros. Pourra-t-on se baigner à Mérida et Cancun? La météo actuelle annonce beaucoup de nuages, est ce des passages ou bien le temps reste-t-il couvert toute la journée là bas?
Nous partons pour playa del carmen dimanche 4 fevrier. Je cherche a savoir le temps qu il va faire, mais suivant les sites ils me donnent des triucs completement different. en l occurence ils annoncent soit 22 degres avec un peu de soleil etun peu de...
Les prévisions météo à une semaine / 10 jours pour le Yucatan sont elle fiables, ou cela peut changer a tout moment? Je stresse car la semaine prochaine les prévisions sont mauvaises, et j'y serais en voyage pour une semaine.. Merci
Fait beau sur cancun (plus exactement playa del carmen) fin janvier début février... pke je regarde les prévisions météo et je trouves des infos contradictoire... j'ai l'impression que globalement le temps sur le yucatan n'est pas terrible cette année...
Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine...ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et...
Je ne suis jamais allé au Mexique, j'aimerais savoir si la température est chaude à Riviera Maya au début février? Est-ce qu'il y a de meilleur endroit? Il faut qu'il fasse chaud car je veux me baigner dans la mer. Merci! Anne-Marie