de mon coté je prie tous les jours pour avoir beau temps dans 3 semaines!!!!
et bien croise les doigts personne ne peut prévoir les semaines à venir..et ta période choisie n'est pas encore la meilleure (quand le climat n'est pas détraqué).. donc espère que ça ne perdure pas.. ça peut perdurer jusqu'à fin novembre du train ou c'est parti, dixit nos amis thai et expats qui sont à
phuket et qui pour eux le climat se remet à la normale..bon d'habitude septembre est très arrosé et cette année parait il que c'était pas le cas donc du coup ça c'est décalé....
au moins la mousson qui n'était pas trop présente jusqu'à présent est là..... depuis quelques années ce coin d'
asie du sud était détraqué.. il faisait beau en période de mousson et pas beau en hors mousson... en 2009 2010 et 2011 nous avons eu assez mauvais temps par ex en décembre sur
phuket par rapport aux années normales
et je me souviens (Hein Barbot ??, il me semble que tu as connu ça aussi)
d'un mois de novembre super pourri EN 2005 sur 15 jours on avait eu que 2 jours d'éclaircies et le reste vent pluie etc... on roulait dans plusieurs centimètres d'eau à
patong en scooter....les poteaux électriques tombaient sur les routes un vrai temps de merde...