|  |  |
 | | | | Bulmette · 30 septembre 2013 à 12:35 · 4 photos 75 messages · 11 participants · 15 982 affichages | | | | À: Hmh · 7 octobre 2013 à 14:00 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 41 de 75 · Page 3 de 4 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Therat · 7 octobre 2013 à 15:13 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 42 de 75 · Page 3 de 4 · 1 014 affichages · Partager  oui mais alors en version violet et rose!!!! La blondinette étant devenu brune cela me sied mieux que le jaune et noir mdr!!! C'est plus fashion pour naviguer dans les rues de patong. Si on peut aussi me fournir le même thaï en costard je suis preneuse ! | | | À: Obeoandpai · 7 octobre 2013 à 15:20 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 43 de 75 · Page 3 de 4 · 1 015 affichages · Partager tu crois que ca marche aussi en mer
Fait-nous une 1° Tu nous raconteras 
Je vais tester ça sur un trajet phuket koh phi phi arrivée a 6h a koh phi phi a la barbe des troupeau de chinois et d allemands dans leurs beaux gilets de sauvetage fluo...dans mon ready boat rose et violet pour sur ça aura de la gueule!
J ai pas pu regarder la vidéo sur la thaï attitude pas de flash player sur l iPhone mais je regarde ça en rentrant et si ça me branche on brief therat et on teste mdr | | | À: Laurie06000 · 8 octobre 2013 à 6:38 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 44 de 75 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager Bonjour,
dans mon ready boat rose et violet pour sur ça aura de la gueule!
Non seulement on n'est pas sur d'en trouver, mais en plus Madame est exigeante sur le choix de la couleur !!!!!    Le mec en costard on doit pouvoir te trouver ca. Des beaux mecs y'en a plein, et des tailleurs aussi !!! 
J ai pas pu regarder la vidéo sur la thaï attitude pas de flash player sur l iPhone mais je regarde ça en rentrant et si ça me branche on brief therat et on teste mdr
Hihihihi c'est genial, c'est ou ? Pour moi pas de probleme j'assure !!!  Et toi ? 
Bonne journee
Philippe | | | À: Azerty013 · 8 octobre 2013 à 6:56 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 46 de 75 · Page 3 de 4 · 970 affichages · Partager Hello Azerty 
Il pleut depuis environ 2 heures.
L'autre Philippe est a l'hotel (donc pas tres loin de la webcam) ou il me parlait de rafales de vent, moi je suis a la maison ou la pluie vient de s'arreter.
Hier soir on a pu manger dans le jardin au sec, un vrai bonheur.
Aujourd'hui ayons tous une petite pensee emue pour nos clients chinois qui sont partis passer la journee a Koh Raya  Les pauvres 
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 8 octobre 2013 à 7:08 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 47 de 75 · Page 3 de 4 · 968 affichages · Partager Aujourd'hui ayons tous une petite pensee emue pour nos clients chinois qui sont partis passer la journee a Koh Raya Les pauvres 
mais c'est fou ça de maintenir une excursion dans ces conditions météo!!! pas top ça... bref | | | À: Azerty013 · 8 octobre 2013 à 7:23 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 48 de 75 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Aujourd'hui ayons tous une petite pensee emue pour nos clients chinois qui sont partis passer la journee a Koh Raya Les pauvres 
mais c'est fou ça de maintenir une excursion dans ces conditions météo!!! pas top ça... bref
Bof, sur 1,351 milliard, le % est infime (humour noir) | | | À: Obeoandpai · 8 octobre 2013 à 7:37 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 49 de 75 · Page 3 de 4 · 959 affichages · Partager Bof, sur 1,351 milliard, le % est infime (humour noir) 
Mais la chambre n'est pas encore payee !!!!!!!!    
Azerty, les excursions sont tres rarement annulees.... Et hier soir on leur avait gentiment deconseille de faire cette excursion, meme si la journee avait ete plutot pas trop mal. Apres on ne peut pas non plus les forcer a agir en adultes responsables... | | | À: Therat · 8 octobre 2013 à 8:01 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 50 de 75 · Page 3 de 4 · 955 affichages · Partager Mais la chambre n'est pas encore payee !!!!!!!!
Mauvaise gestion ! 
Et hier soir on leur avait gentiment deconseille de faire cette excursion,
Ton anglais devait être du chinois, ils n'ont pas compris
| | | À: Obeoandpai · 8 octobre 2013 à 9:29 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 51 de 75 · Page 3 de 4 · 1 036 affichages · Partager Mais la chambre n'est pas encore payee !!!!!!!!
Mauvaise gestion ! 
C'est clair des fois on est trop bons !!! Laurie n'aura pas cette chance avec ses velleites d'aller a Phi Phi en ready boat avec son bellatre en costume, et de faire du bike-surf dans les rues de Patong !!!! Paiement direct et total au check in !!!!   
Et hier soir on leur avait gentiment deconseille de faire cette excursion,
Ton anglais devait être du chinois, ils n'ont pas compris

Pas du tout Monsieur, hier j'ai tres bien explique a un client que l'heure a laquelle il voulait son taxi pour l'aeroport demain matin etait incompatible avec l'heure de decollage de son avion. J'ai dessine une file de voitures pare choc contre pare choc, et il a tout compris !!!!  Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas la clientele avec laquelle nous avons le plus d'echanges verbaux.... | | | À: Therat · 8 octobre 2013 à 11:39 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 52 de 75 · Page 3 de 4 · 1 021 affichages · Partager C'est clair des fois on est trop bons !!! Laurie n'aura pas cette chance avec ses velleites d'aller a Phi Phi en ready boat avec son bellatre en costume, et de faire du bike-surf dans les rues de Patong !!!! Paiement direct et total au check in !!!!   

Le mec en costard on doit pouvoir te trouver ca. Des beaux mecs y'en a plein]
]la dessus je suis sceptique... j'aime les grands voir trés grand!!! lol celui de la pub il etait grand! et j'ai pas l'impression que ca cours les rues un thai de plus d'1,80m.... sauf avec des talons! 
Hihihihi c'est genial, c'est ou ? Pour moi pas de probleme j'assure !!!  Et toi ?  ]
je suis partante aussi!!!!! (une fois que la chambre est payée  ) | | | À: Laurie06000 · 8 octobre 2013 à 15:45 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 53 de 75 · Page 3 de 4 · 1 003 affichages · Partager bonjour a tous on se rends a patong le 17 octobre 2013 qui peux nous dire qu'elle temps il fait en ce moment - pouvons nous nous baignés ? merci | | | À: Samy77 · 8 octobre 2013 à 15:59 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 54 de 75 · Page 3 de 4 · 1 000 affichages · Partager bonjour a tous on se rends a patong le 17 octobre 2013 qui peux nous dire qu'elle temps il fait en ce moment
faut lire le post dès le début et vous verrez que depuis quelques temps la mousson est là la mer est assez agitée et le temps pluvieux... et pour les jours à venir voir le lien météo plus bas qui est mis à jour 2 fois par jour ne pas se fier à plus de 48h mais surtout regardez au jour le jour ou pour le lendemain maxi en regardant la ligne "pluviométrie" les L/m² sont assez conséquent et par créneau horaires.. (apparemment d'ici vendredi petit répit si ça se confirme les prévisions) mais bon c'est impossible de prévoir au delà 24/48h..si ça se trouve vous aurez beau temps ou alors çà empirera...ce n'est pas encore la super période pour s'y rendre en règle générale et de nos jours c'est la loterie pour les prévisions.... le climat est détraqué...sinon attention en règle générale à patong (voir en mer adaman) même si temps clair la mer peut être très très dangeureuse donc méfiance... être très prudent ça prend par en dessous comme en atlantique...donc bcp de noyades....sinon l'eau de mer est très chaude même quand il pleut....
donc encore une fois on remet ce lien : www.meteo-info.be/...ntl/details/S485650/
dans 7 jours vous verrez bien... ces derniers temps ça a été la fête à la grenouille à phuket... voir les vidéos etc etc dans ce post....
| | | À: Azerty013 · 8 octobre 2013 à 16:19 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 55 de 75 · Page 3 de 4 · 996 affichages · Partager quelle patience ! | | | À: Azerty013 · 8 octobre 2013 à 16:35 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 56 de 75 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager alors moi je suis a phuket depuis la nuit derniere, arrive a 4h du mat en bus! demain j'espere qu'il fera beau car j'ai bien l'intention de louer un scooter!!! d'ailleurs si tu connais un magasin serieux et sympa pour louer un scooter, je suis preneur!!!! et apres demain je pense aller a phi phi! faut qu'il fasse beau, il faut!!!
enfin l'avantage de cette saison, c'est que les hotels sont vraiment pas chers!!! 20 euros la nuit dans un hotel vraiment top! | | | À: JG07 · 8 octobre 2013 à 16:41 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 57 de 75 · Page 3 de 4 · 979 affichages · Partager bonjour
moi ce que je fais c'est que je loue mon scooter à l'hôtel où je réside. Regardez si ils en ont.
Et prudence sur la route à Phuket | | | À: Azerty013 · 8 octobre 2013 à 16:52 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 58 de 75 · Page 3 de 4 · 976 affichages · Partager ces derniers temps ça a été la fête à la grenouille à phuket... voir les vidéos etc etc dans ce post....

Heuu. Si c'etait qu'à Phuket...!!!. Nous avons la chance ici de n'avoir de la pluie que depuis 4 jours.. Nous suivons les infos Thai au quotidien, et je peux te dire que comparé à certaines regions de Thailande, on n'est pas trop mal lotis...Je ne sais pas si en Europe ils parlent de ce qui se passe dans certaines régions de Thailande, mais je peux dire qu'ici, ca tourne en boucle à la télé, et c'est pas joli a voir.....
Philippe | | | À: Therat · 8 octobre 2013 à 17:00 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 59 de 75 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager | | | À: Laurie06000 · 9 octobre 2013 à 3:02 Re: Météo à Phuket mi-octobre Message 60 de 75 · Page 3 de 4 · 946 affichages · Partager Bonjour à tous,
Laurie c'est la cliente en or dont tout hôtelier rêve....  Elle est pas encore partie de France que déjà il faut qu'on s'occupe de lui préparer son panier garni à mettre dans sa chambre pour son arrivée: son bike surf, son ready boat customisé aux couleurs de Madame (violet et rose) et maintenant son beau mec de plus d'1,80 m !!!!   
C'est sûr qu'on peut t'en trouver plein sur talons aiguilles comme tu l'as precisé, mais c'est peut-être pas ce dont tu rêves... 
Ceci dit, dans notre recherche permanente et quotidienne du service 5 étoiles et du bien être de nos client(e)s, nous sommes heureux de t'informer que tu trouveras l'oiseau rare dans la rue en face de nôtre hotel. Il s'appelle Tik, il est chauffeur de taxi et a une grosse......... voiture.   Plaisanterie mise à part n'hésitez pas à faire appel à lui si besoin est, pour un groupe de 4 sa voiture est parfaite. Par contre il doit bien faire 1,80 m mais guère plus, et il est en tongs. 
Pour tous les autres qui arrivent bientôt, voici une photo prise à 7h15 ce matin depuis la maison. On dirait que ça s'améliore. 
Cordialement
Philippe Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |