PS : si tu veux rétablir des vérités commence par changer ton lieu de résidence dans ton profil VF. car il n'y a qu'une personne que je censure sur mon forum, et elle se connecte depuis la
Thaïlande.
Elle est bien bonne celle la
Tu as censuré mon message disant que ton site sur KohTao avait comme fond d’écran de la page d'acceuil l'ile de Koh Nang Yuan et non
Koh Tao.C'est sur que c'est plus vendeur.Mais de dire que c'est l’agressivité de mes messages qui t’amène a censurer, c'est faux.
L’agressivité vient plutot de toi quand tu traites ce pauvre charlyethai de menteur.
J'ai censuré bien plus de message que ça de toi. ce message en faisait parti. je considère que tu es radié donc je supprimerai systématiquement tous tes messages, même si dans le lot il y en a un d’intéressant.
Je suis bon prince et je vais quand même répondre à ta question.
Koh Nang Yuan est un signe distinctif de
Koh Tao et c'est une "attraction de
koh tao". Quand on connait Koh Nang Yuan et qu'on en voit la photo, on pense tout de suite à
Koh Tao.
Si demain on me demandait de faire un site sur
koh phi phi avec un fond d'écran, je mettrais probablement une photo de May Bay en fond plutôt que
Phi Phi Don.
Et si j'avais un site qui devait parler du tourisme à
Paris, ça ne me générait pas le moins du monde de mettre pourquoi pas une photo du chateau de versailles tant bien même il n'est pas à
Paris.
J'aurais très bien pu mettre la photo ci jointe sur mon site, mais elle ne "parle pas assez" sur la localisation. Car il y a davantage de personne qui vont à koh nang yuan quand ils vont à
koh tao, que de personne qui vont au high bar pour voir la superbe vu. Bref, ce sont des choix artistiques.
si tu avais l'esprit fin et aussi pertinent que tu le prétend, tu m'aurais plutôt demandé pourquoi j'ai choisi de faire un flip horizontal de koh nang yuan.
Pour charlyethai (si l'on considère que ca n'est pas encore une de tes nombreuses identités virtuelles), quelqu'un qui donne une citation qui n'existe pas, appel ça comme tu veux, mais moi je dis qu'il ment. Et le dire si brièvement, je trouve ça au contraire très courtois.
Image attachée: