Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager
bonjour, attention aux températures négatives en juin et en juillet si vous campez ! nous avons eus en juillet 12 degré en dessous de zéro ! prévoyez un bon duvet !
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager
Merci beaucoup. Le voyage s’est bien déroulé au mois de juin du six au 24. Temps magnifique et surtout pas trop frais à Yellowstone même il a fait 14° à matin. Voyage formidable. Merci encore pour votre réponse. Jean-Pierre.
Je recherche des informations sur la visite du Parc de Yellowstone en Avril (ouvert ou pas) je sais qu'il est difficile de prédire la météo mais si vous avez l'expérience des années précédentes je suis preneur Bien cordialement
Mon mari et moi partons explorer l'immensité de l'Utah et de l'Arizona fin avril. Trois choses: - Je copie ici-bas mon itinéraire, pour commentaires, suggestions et must see (je crois que ce sera chargé mais nous sommes habitués aux longues journées et...
Je prévois un petit road trip de quinze jours en Nouvelle Angleterre, de Boston à Bar Harbor en passant par Cape Cod, Nantucket, Marthas vineyard, Salem, etc. j'hésite entre un départ le 20 mai et un départ début juin. Il n'y a qu'un peu plus d'une semaine...
Je suis entrain de voir pour réaliser un road trip pour février 2020 dans l'ouest américain pendant les vacances scolaires...pas le choix nous serons avec nos deux ados de 12 et 16 ans. J'ai beaucoup parcouru le forum pour avoir pleins d'infos et je...