Jocaramel · 24 octobre 2013 à 8:45 6 messages · 6 participants · 3 700 affichages | | | | 24 octobre 2013 à 8:45 Météo à Zanzibar en février Message 1 de 6 · 3 689 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir en février. Zanzibar nous attire particulièrement.
Est-ce que quelqu'un est déjà parti à cette période ?
Je crois avoir entendu que c'est la saison des pluies.
Je suppose qu'il ne pleut pas toute la journée, et que le soleil est souvent présent ?
merci pour vos réponses | | | En février tu ne devrais pas avoir de problème. On était en Tanzanie de novembre à avril et n'a commencé à pleuvoir abondamment qu'en avril. Si tu vas à Zanzibar en février tu dois aller au festival Sauti Za Busara. Dans une ambiance bonne enfant tu pourras découvrir la musique africaine du moment.
On vient aussi d'écrire un article sur nos premières impressions de Dar Es Salaam et vendredi prochain on sort un article sur notre top 5 des choses à faire off the beaten track en Tanzanie au cas où ça t'intéresse. detourlocal.com/laventure-africaine/
Bon séjour
Alizé Détour Local | | | Bonjour,
vendredi prochain on sort un article sur notre top 5 des choses à faire off the beaten track en Tanzanie
Chouette!  J'ai beaucoup aimé les impressions sur la vie en Tanzanie, j'attends la suite avec impatience!
Muriel PS désolée i ça n'a pas trop de rapport avec le post initial | | | Bonjour
Nous y etions cette année fin janvier temps super aucun jours de pluie. nous etions au sud de l'ile au residence si tu veux plus de renseignements ne te gene pas
Akuna matata !! | | | Bonsoir, c'est la saison sèche avec un super beau temps.
cordialement JOEL | | | Je reviens d'une semaine à Zanzibar début février, on a eu que du soleil, sauf le dernier jour qui était nuageux, il y a eu de la pluie aussi mais heureusement uniquement la nuit ! On est revenu brûlé par le soleil, les températures étaient élevées. J'étais à Uroa sur la côté est de l'ile. Si tu veux en savoir plus j'ai fait un article sur zanzibar sur mon blog
my-little-planet.fr/...tle-planet/zanzibar/
Bon voyage | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |