| Conseil pour une méthode d'espagnol efficace et plaisante Celinet27 · 29 novembre 2006 à 11:14 1 message · 1 participant · 2 872 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 11:14 Conseil pour une méthode d'espagnol efficace et plaisante Message 1 de 1 · 2 872 affichages · Partager Salut à tous, Quelqu'un aurait-il une bonne méthode d'espagnol à me conseiller ? Par "bonne" méthode j'entends efficace biensûr et un peu moderne type multimédia (en tout cas différent de l'assimile qui fait répéter des phrases sans vie et sans intérêt je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire...) J'ai eu un bon niveau à mon retour d'Amérique Latine mais ça commence à dater et je n'ai pas trop pratiqué depuis. J'aimerais réactivé l'acquis planqué dans un coin de mon cerveau et approfondir. Biensûr, je sais que le meilleur moyen est d'aller sur place et c'est prévu mais je voudrais arriver un peu "rafraichie". J'ai un pc portable qui me permet d'utiliser un cd-rom interactif. Merci pour vos conseils. Peut être avez vous une methode d'occasion à vendre ou à troquer? Hasta luego! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |