Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait si la ligne de transport metro express de l'aéroport de Delhi au centre ville (new delhi station) est réouverte ? merci
Elle était toujours fermée avant hier. Certains delhihites parlent de sécurité, d'autres de problèmes de rentabilité, mais aucun ne semble croire à une ré ouverture rapide.
Bonsoir, et merci pour votre réponse. J'ai entendu parler de fin novembre 2012 !?Pas d'info la dessus? Je serai à Delhi les 12 et 14 dec prochains et cela m'aurait bien arrangé... révons un peu...
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
Je voulais vous faire part d'une arnaque aux taxis prépayés à l'aéroport international de Delhi. Il existe un comptoir de vente dédié à l'intérieur de l'aéroport pour se rendre dans le centre de la ville. Quand l'employé de ce comptoir est absent, les...
Mon avion arrive a minuit, est ce que vous savez si je peux rester de manière sure à l’aéroport jusqu'à 5 heures du matin pour un autre vol sans prendre d’hôtel, est ce qu'il y a des cafés d'ouverts, espace securisé pour une femme? Merci à vous, Céline...
Afin de prendre mes billets de train pour Agra, je souhaiterai savoir si les formalités à la sortie de l'aéroport prennent beaucoup de temps? (un ordre d'idée bien sûr) Merci d'avance!
Je dois rejoindre Rishikesh (chez l'habittant) depuis l'aéroport Indira Gandhi de Delhi dimanche prochain: sait-on quel tarif moyen est appliqué sur ce trajet par les taxis longue distance? Sachant que le trajet fait environ 4-5h. Merci!