Mettre la moto dans un train en Inde? Fremen · 13 septembre 2007 à 9:40 6 messages · 4 participants · 3 026 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 9:40 Mettre la moto dans un train en Inde? Message 1 de 6 · 3 008 affichages · Partager la question est simple peut on mettre la moto dans un train en inde....
info per favor...
merci à tous.... | | | À: Fremen · 13 septembre 2007 à 12:38 Re: Mettre la moto dans un train en Inde? Message 2 de 6 · 2 990 affichages · Partager salut pas de souci pour mettre ta bike ds ltrain +d'infos, demande moi;j'habite en inde avec mon hom ki est mecano bullet ds le nord et a goa | | | À: Frenchietrip · 13 octobre 2007 à 16:31 Re: Mettre la moto dans un train en Inde? Message 3 de 6 · 2 882 affichages · Partager salut frenchietrip, ton copain est mecano a goa, vends il des becannes? j arrive le 2 janvier prochain a bombay et serait aux environs du 10 a goa et je cherche une becanne pour relier l inde a l indonesie par voie terrestre.Aurait il une bonne affaire sous la main a me proposer? | | | À: Anto38 · 16 octobre 2007 à 8:44 Re: Mettre la moto dans un train en Inde? Message 4 de 6 · 2 860 affichages · Partager salut anto, oui il vend aussi des bikes, bon on est encore a bhunter (ds le nord), on part pour goa ds 1 ou 2 jrs, pour l`instant pas de moto, mais d`ici la yaura surement, tient ns au courant kd tu arrives a goa, ns sommes a arambol (Vicky mechanic), a bientot | | | À: Frenchietrip · 24 février 2008 à 12:03 Re: Mettre la moto dans un train en Inde? Message 5 de 6 · 2 653 affichages · Partager Bonjour Nous sommes enfin à Goa, d'avoir de vos nouvelles ferait plaisir, nous sommes à coté de Margao et allons frequement à Benolim nous baigner, et bien ma foi: de vous rencontrer avec votre ami ferait plaisir Cordialement. G.D | | | À: Akbar · 24 février 2008 à 14:37 Re: Mettre la moto dans un train en Inde? Message 6 de 6 · 2 649 affichages · Partager bonjour, nous sommes a arambol, garage vicky enfield mechanic, nhesitez pas a passer... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |