Moi je la met avec mon matelas thermarest dans la poche du bas. avec ma gore tex.
Les arceaux sont contre une paroi laterale interieure ou à l exterieur si tu as des sangles de compression, comme moi.
Evite absolument de mettre ton duvet dans le fond du sac, quand le sol est trempé et que tu le poses par exemple, à la longue il va prendre la flotte.
En regle general, j'ai horreur des trucs qui depassent du sac, ca fait du bruit, et ca alourdit puisque çà pend plus ou moins dans le vide et c'est moche.
je prefere donc les gros sac plus confortables à mon gout.
Pour ranger c'est assez simple, tu regarde ce dont tu te sers la journée, et le reste c au fond, donc duvet au fond de la poche principale.
ENsuite la bouffe inutile pr la journée, les fringues de rechange etc.