| Ou mettre les tapis de sol et la tente sur un vélo? Facparov · 16 mai 2005 à 18:30 4 messages · 4 participants · 2 638 affichages | | | | 16 mai 2005 à 18:30 Ou mettre les tapis de sol et la tente sur un vélo? Message 1 de 4 · 2 633 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprete à faire le tour du Danemark en juin (3 semaines) mais je me pose une question pratique : étant donné que je n'ai que 2 sacoches sur mon vélo, ou mettre ma tente et mon tapis de sol (sachant qu'ils ne rentrent pas dans les sacoches)?
Merci d'avance
Fabien | | | À: Facparov · 16 mai 2005 à 19:03 Re: Ou mettre les tapis de sol et la tente sur un vélo? Message 2 de 4 · 2 622 affichages · Partager pourquoi pas au dessus du porte bagage arrière (entre les deux sacoches) ? avec qqles tendeurs par exemple. | | | À: Facparov · 17 mai 2005 à 12:44 Re: Ou mettre les tapis de sol et la tente sur un vélo? Message 3 de 4 · 2 589 affichages · Partager Souvent tu peux tout placer dans le triangle avant de ton vélo, ou tu peux l'enrouler autour du tube horizontal, cela depend de la taille de ton matos A+
| | | À: Phil74 · 3 juillet 2005 à 10:30 Re: Ou mettre les tapis de sol et la tente sur un vélo? Message 4 de 4 · 2 475 affichages · Partager Salut,
Ma tente et le tapis de sol tiennent sans pb sur le porte-bagages arrière, entre les 2 sacoches. Enrouler le tout dans un sac poubelle afin de protéger de la pluie (ouverture du sac côté arrière et non côté selle une fois accroché, pour éviter les prises d'air si le sac est mal fermé) et accrocher avec 1 ou 2 tendeurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |