Je reviens tout juste de deux semaines à Rivira Maya, la première nous avons passée au nouveau Barcelo, car le site en comporte 3 autres que je n, ais pas visité. La plage était belle un peu de roche mais rien pour se plaindre. L'hotel lui est magnifique un cinq étoiles, le service impeccable, le buffet et les restaurant sont excellent, je le recommande.

Notre deuxième semaine nous étions au Sandos de
Playa Del Carmen, c'était de loin la pls belle plage. Nous avons à quelques reprises parcourus la plage à pied pour constater que tout les hotels de playacar incluant le Riu comportent des plages ravagés par l'ouragan et beaucoup de sac de sable. D'ailleurs je n'ais jamais compris pourquoi celle du Sandos était intacte?? Mais elle est.

Le Sandos est un resort plutôt familial, c'est un quatre étoiles 1/2 le buffet et les restaurant sont bien. En reservant pour les chambres il faut savoir que le Sandos comporte un section hotel et une avec des habitations individuelles ou ont retrouve 6 unités qui ont toute une piscine, ce que nous avions et nous avons appréciés, plus reposant un peu plus en retrait.

Le dernier point pour le Sandos et qu'il faut vous attendre à l'arrivée à vous faire accueillir par un groupe de vendeur du club élite qui veulent vous vendre un share time. C, est assez agressif merci et il faut le savoir, non pas que ce contrat ne puisse pas corespondre et qu'il n, est pas bien mais ça surprend quand même, si vous le savez d'avance et que vous n'êtes pas intéresser c'est plus facile de ne pas accepter l'invitation à la démonstartion qui bouffe une demi journée de vacance.
Bon en espérant que ça vous aide un peu!!
Nathalie