 |  |  |
 | | | | Matos · 24 février 2006 à 23:27 11 messages · 5 participants · 2 906 affichages | | | | 24 février 2006 à 23:27 Message 1 de 11 · 2 859 affichages · Partager Bonsoir,
je pars mi mars à Mexico au moins les 90 jours du visa et ensuite je ne sais pas encore. Je pense donc prendre un allé simple, mais, en regardant les formalités, il est stipulé qu'il faut un aller/retour pour entrer... Que faire ?
Et si j'achète un billet Mexico-Autre part ? Ca pourrait aller? Si quelqu'un sait la réponse, ce serait bien cool. Merci Toma | | | À: Matos · 2 mars 2006 à 9:07 Message 2 de 11 · 2 805 affichages · Partager Salut Matos tu dois prendre un aller retour moins cher que l'aller.De mexico tu peut voyager dans tout le mexique sans probleme Bonnes vaccances DAD13 | | | À: Dad13 · 2 mars 2006 à 10:45 Message 3 de 11 · 2 801 affichages · Partager Dad.
Merci de ta réponse. et en voici une autre : des billets open, s'est bon pour entrer ? Toma | | | À: Dad13 · 2 mars 2006 à 16:17 Message 4 de 11 · 2 791 affichages · Partager Ressalut Je ne sais pas si un billet open s'est bon pour rentrer mais une fois la bas ce n'est pas cher ex cette année un billet CANCUN MEXICO OAXACA MEXICO CANCUN 291 euro avec la cie AVIASCA une des moins chere bien que le beau frere de ma fille (qui vit au mex) travaille a AEROMEXICO voila | | | À: Matos · 2 mars 2006 à 17:25 Message 5 de 11 · 2 789 affichages · Partager En pratique, personne ne vérifie que tu as bien un retour (ou alors c'est vraiment rare). Mais comme le dis quelqu'un plus haut, il est probable qu'acheter un A/R sera meilleur marché qu'un aller simple. | | | À: Yop · 2 mars 2006 à 18:51 Message 6 de 11 · 2 787 affichages · Partager Ok, merci. Je crois que j'ai solution. pour les billets, en ce qui me concerne, c'est un peu particulier comme ma mère travaille à Air France.
A plus toma | | | À: Matos · 3 mars 2006 à 4:57 Message 7 de 11 · 2 773 affichages · Partager Ca marche si tu as un billet "onward".
| | | À: Dad13 · 6 mars 2006 à 7:58 Message 8 de 11 · 2 749 affichages · Partager Salut Dad, Je vois que tu as des contacts au Mexique, alors tu pourrais peut-être me renseigner. On me propose un emploi au Mexique (à Amecameca, exactement, à 60 km au sud de Mexico) et je n'ai aucune idée du niveau de vie là-bas. Saurais-tu me dire par exemple combien coûte la location d'un studio meublé sur place? ou à partir de quel salaire moyen on peut vivre décemment? Cordialement, Claire | | | À: Clairid · 7 mars 2006 à 9:17 Message 9 de 11 · 2 737 affichages · Partager Salut CLAIRE Pour repondre a ta question je ne sais pas mais je vais contacter le beau frere de ma fille a mexico et je te tiens au courrant.Recontacte moi vers la fin de la semaine j'espere avoir des reponses a tes questions DAD13 PS Amecameca n'est pas a 60km au sud de df mais a 50 km a l'est vers puebla | | | À: Dad13 · 7 mars 2006 à 15:26 Message 10 de 11 · 2 733 affichages · Partager Salut Dad, Merci pour tes indications, j'attends la suite de ta réponse si tu le peux. C'est très gentil de te renseigner pour moi. Bonne semaine, Clairid | | | À: Clairid · 31 mars 2006 à 1:06 Message 11 de 11 · 2 644 affichages · Partager Hola Clairid,
alors ici, à Mexico même, une coloc bien coute entre 2500 et 3500 pesos, avec 1 euros égale 12 pesos, tout compris.
Ensuite, le cout de la vie est abordable, si tu es payée en Expat, aucun soucis. A Mexico City, tu manges pour 20 à 50 pesos, un plein de bouffe façon étudiante me reviens au max à 300 euros.
Voila ce que je sais.
Toma | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |