Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Azukito · 27 juillet 2010 à 11:28 9 messages · 5 participants · 1 450 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 11:28 Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 1 de 9 · 1 448 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des gens dernierement (en 2009 ou2010) qui sont aller au Mexique avec un aller simple, cela pose t il un probleme pour rentré dans le pays si on a pas de billet de retour (nous restons que 5 semaines pour passer au Guatemala via le bus) merci aux personnes pouvant nous aidées | | | À: Azukito · 27 juillet 2010 à 18:34 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 2 de 9 · 1 423 affichages · Partager hellOO
j'ai pris un vol aller simple pr cancun pour fin septembre ; à suivre... | | | À: Midounette69 · 27 juillet 2010 à 23:20 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 3 de 9 · 1 416 affichages · Partager Bonsoir, avec quelle compagnie et par une agence ou sur le net? merci | | | À: Azukito · 28 juillet 2010 à 1:30 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 4 de 9 · 1 410 affichages · Partager bonjour juste pour infos 1 billet aller/retour ne coute pas tellement plus cher qu'un billet simple et il est quasiment sure qu'a la douane on vous demandera le vol retour don c pas de risque | | | À: Tamales · 28 juillet 2010 à 8:53 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 5 de 9 · 1 401 affichages · Partager bonjour, il se vend un aller simple pour 195 euros en ce moment à certaines dates, donc bien moins cher qu'un AR | | | À: Midounette69 · 26 novembre 2010 à 17:14 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 6 de 9 · 1 191 affichages · Partager hola !
alors ce billet aller simple pas de soucis a la douane mexicaine ? On envisage de faire pareil
merci d avance pour ta reponse | | | À: Pochtecatl · 26 novembre 2010 à 17:18 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 7 de 9 · 1 187 affichages · Partager hello
au départ de Bruxelles en septembre, no soucis, on m'a donné un visa de séjour de 180 jours ; et ca roule...
bon voyage | | | À: Pochtecatl · 26 novembre 2010 à 18:09 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 8 de 9 · 1 183 affichages · Partager hola !
alors ce billet aller simple pas de soucis a la douane mexicaine ? On envisage de faire pareil
merci d avance pour ta reponse
salut l'officier près du quel on tamponne son passeport ne demande jamais de billet de retour (je précise en théorie) Il y a un formulaire à remplir avant de mettre les pieds au Mexique reste à voir s'il faut mettre une date de départ (je ne m'en souviens plus) | | | À: Mathews · 30 novembre 2010 à 3:45 Re: Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème? Message 9 de 9 · 1 149 affichages · Partager aucun probleme en tout cas a Cancun que du bohneur le Mexiqueen ce moment au Guate bon trip | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |