salut !
Un all inclusive que je te conseillerais pour tes enfants, ce serait celui du lookea Maroma car c'est l un des rares hotels a avoir des animateurs au kids club qui parlent francais.. sinon il ya plein de petits hotels a
Playa del Carmen, ou alors tu peux aussi louer un appartement dans le centre ville à 5min a pied de la plage, la l'avantage c'est que ton sejour revient beaucoup moins cher par personne par rapport a l'all inclusive, la difference de budget te permet largement de te payer les restaurants, et puis les supermarches sont accessibles a pied et tu y trouves de tout sans problemes.ect... bref tu vis beaucoup plus au rythme local, en plus c'est tres securitaire.Quand ma famille ou mes amis viennent me rendre visite, c'est la formule que je leur conseille car ca leur permet de rester plus longtemps, de visiter tranquillement, de profiter de la plage et de se reposer aussi, parce qu il y a quand meme un decalage horaire de 7 heures....
depuis la
Belgique, les vols avec jetairfly sont vraiment economiques, la derniere fois que je suis allée en
France, je suis partie avec eux..
si tu as besoin de plus de conseils n hesite pas...