salut
Mes ami(e)s aimeraient venir me rejoindre à
Riviera Maya pr la semaine du 2 fév....j'ai fait quelques recherches cet après midi (je suis tjjrs en attente d'un appel tél. de mon agente de voyage) mais j'ai appris qu'à mon hôtel (Grand Sunset Princess - 5 étoiles - bouffe excellente - très belle plage et situé à 10 minutes de
PLaya Del Carmen), le meilleur deal est le 4 et 11 fév pr $1, 475 pr 1 semaine. Voici les autres prix:
3 fév: $1, 525
4 fév.$1, 475
9 fév: $1, 615
11 fév: $1, 475
Cependant, si tu voyage avec Air transat et TMR les prix sont plus élevés (c'est pour l'hôtel Grand Riviera Princess...c'est la même chose que le Grand Sunset Princess...les voici:
31 janv: $1675
2 fév: $1818
4 fév: $1698
7 fév: $1798
9 fév $1898
donc, pour la même chose que le Grand Sunset Princess, vous allez payer pus cher avec Nolitour, Air Transat et TMR (Tours Mont-Royal).
j'ai ouvert un sujet de discussion sur le forum:
Hôtel Grand Sunset Princess....n'ayez crainte, je ne suis pas agent de voyage mais seulement un passionné fou des voyages. DOnc, j'y ai déniché des photos du complexe hôtelier, un vidéo de quelques secondes et même le plan géographique des bâtiments de l'hôtel.
Tous les prix que vous voyez présentement sont des prix d'ouvertures car le complexe a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. C'est un 5 étoiles...Selon les agents de voyage a qui j, ai parlé, les prix seront bcp plus élevés pour l'hiver 2009 soit $4, 000 pour 2 semaines....Donc, je crois que c'est l'ocassion de profiter a ce prix. à vous de faire votre choix.
Merci et bon magasinage
Dan