Bon site pour un bon hôtel à Cancun? Daniel11 · 11 novembre 2008 à 17:57 5 messages · 4 participants · 1 775 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 17:57 Bon site pour un bon hôtel à Cancun? Message 1 de 5 · 1 775 affichages · Partager Je vais à Cancun avec ma famille au mois de février, j'ai déjà réservé l'avion mais j'ai du mal à trouver un hôtel; Je cherche un site de préférence étranger (américain, canadien, espagnol ou méxicain) pour réserver un chambre le petit déj ou même demi-pension, car sur les sites français c'est très cher. Merci pour les infos.
A+ Daniel | | | À: Daniel11 · 11 novembre 2008 à 19:44 Re: Bon site pour un bon hôtel à Cancun? Message 2 de 5 · 1 756 affichages · Partager Salut,
"...Je cherche un site de préférence étranger (américain, canadien, espagnol ou méxicain)..."
cliques sur : CANCUN
Bon voyage. | | | À: Beinat · 12 novembre 2008 à 7:11 Re: Bon site pour un bon hôtel à Cancun? Message 3 de 5 · 1 739 affichages · Partager Je te remercie pour ta réponse, mais je connais le site de Triavisor qui est un très bon site. Mais je ne trouve pas des prix canons. J'ai l'impression quand on lit les commentaires sur certains sites que les Américains ou les canadiens ont des supers prix avec en général des formules tout inclus, formules qui vient à disparaitre sur nos sites. Mais je n'arrive pas à trouver. Je pense qu'il doit y avoir de bons sites espagnols car la première fois que nous y sont allés nous avions réservé directement en espagne et c'est les prix étaient cassés car pour eux cela ne correspond pas à la période des vacances dont il y a des soldes. Or cette fois ci je souhaiterai passer directement par le net. Bon je suis toujours à l'écoute ou plutot à la lecture de tous renseignemens. Merci à tous et A + | | | À: Daniel11 · 12 novembre 2008 à 11:05 Re: Bon site pour un bon hôtel à Cancun? Message 4 de 5 · 1 735 affichages · Partager Nous avons trouvé un site méxicain qui indique des hotels a tous les prix
zonaturistica.com pour la région de Cancun il faut chercher a Quintana Roo
Nous sommes allés a Puerto Morelos a 20km de l'aéroport de Cancun c'est un village calme et les prix sont raisonables
Bonne journée | | | À: Maruja46 · 30 mars 2009 à 15:06 Re: Bon site pour un bon hôtel à Cancun? Message 5 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur cet ancien post que vous êtes passés a Puerto Morelos, pourriez-vous me dire a quel hotel vous êtes restée. Je pars en décembre et après des recherches, trouver un hotel a cancun pour une nuit, je trouve cela hors de prix et Cancun nous interresse pas trop. Car nous partons après en voiture. J'ai vu sur le routard cette petite ville qui ne semble pas loin de cancun et votre post.
Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |