je dois créer un circuit en Basse-circuit sud, ainsi j'aurais souhaiter connaitre des adresses d'hôtels à la paz, loreto, cabo san lucas, san ignacio, les activités a faire le nom d'un réceptif sur place...
Dans la foulée j’aurais besoin d’un autre renseignement: qu’en est-il en 2020 des transports publics dans le sud de la Basse Californie? Et les baleines, je suppose qu’en avril c’est trop tard? Ça m’aurait bien arrangée pour le circuit (3 mois) mais du...
Je cherche des conseils concernant l'organisation de mon voyage au Mexique Février Mars 2020 Avec une arrivée à Mexico (circuit de 10 jours environ) et départ de Cancun (autotour Yucatan 25 jours environ) Merci pour votre aide et vos bon plans
Vivlévoyage · 9 octobre 2018 à 18:28 · 3 participants · 627 affichages
Voilà j'ai organisé mon circuit au Mexique pour le mois de Janvier 2019, nous arrivons à Mexico et repartons aussi de Mexico nous restons 25 jours, nous sommes un couple de 70ans nous aimons bien prendre notre temps et quelques fois rester plus longtemps...
Emic66 · 9 septembre 2018 à 6:34 · 3 participants · 1 620 affichages
Faire quelques excursion et profiter... mais en regardant les avis sur les hôtels, nous avons été déçu de voir Que les plages de la rivièra maya ne ressemblaient plus du tout aux photos sinon peut voir et qui nous faisaient rêver. Du coup changement de...
Voici les points forts de mon circuit Avez vous des conseils à me donner j'y vais cette année du 19 vovembre au 8 décembre coeur du Mexique, au nord de Mexico, avant de prendre un vol vers le sud à la rencontre des Mayas d’hier et d’aujourd’hui. villes...