Rivieramaya1 · 28 mai 2011 à 23:55 2 messages · 2 participants · 2 172 affichages | | | | Bonjour! je voudrais partir a Riviera Maya avec ma famille mais je me suis fait dire que pendant les mois de juin, il pleut souvent mais moi et ma famille voudrions partir vers le mois de juillet. Pour tout ceux qui sont aller vers le mois de juillet, pouvez-vous me dire si il pleut souvent ? Je me suis fait dire que il fait extremement chaud et humide pendant ce mois, ce qui n'est pas un probleme pour nous mais plutot pour la pluie. Es-ce que, il pleut exemple pendant une heure ou deux en soirée ou cela dure toute la journée ?
merci de répondre a la question :) | | | Effectivement en juillet beaucoup de chaleur et d'humidite. S'il pleut ce sont des pluies torrentielles tropicales qui ne durent pas longtemps et apres.... ET BIEN ENCORE PLUS CHAUD ET HUMIDE, donc pas d'inquietude sauf qu'on devient tres paresseux avec cette chaleur moite et on comprend tres bien ce que signifie le mot siesta.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |